pollution santé humaine et environnement

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Crockette » 24 Mars 2005, 11:47

Il ne faut pas se leurrer, comme pour lenucléaire, ces déchets en Europe occidentale, sont incinérés dans des usines de traitement avec filtre, mais on a aucune garantie que ces filtres retiennent tous les composants chimiques, et n'en rejettent pas une partie ds l'atmosphère (comme la dioxine).

La solution idéale serait de créer un dépotoir sur la lune voir sur mars. L'explosion des personnes développant des symptômes d'allergies ou d'eczéma doit avoir une corrélation avec tous ces rejets ds l'atmosphère.

Bien sûr je n'ai aucune preuve de ce que j'avance puisque le spouvoirs publics refusent de faire une enquête la -dessus.

On sait juste que les particules des véhicules diesels provoquent de l'asthme...
Crockette
 

Message par Crockette » 24 Mars 2005, 11:53

Oui les nappes d'eau atteignent des taux de phosphate alarmants, mais aussi de nitrates.

On parle des lessives, mais j'aimerais bien voir aussi si ds les pastilles lave-vaisselle il n'y en as pas sous forme de produits "tensio-actifs".

Quant à l'argriculture ultra-productive, comment garder des taux de rendement actuels sans asperger les champs de ces produits ?


Et les boues venant des stations d'épuration, j'en parle même pas, si le sanalyses étaient sérieuses, on ne ferait pas d'épandages avec, trop de métaux lourds.

Si le nombre de cancers augmentent (une personne sur vingt actuellement) ne vous étonnez pas, l'alimentation plus l'air est un cocktel détonant...c'est le prix à payer pour cetet économie capitaliste, d ela croissance, de la croissance et encore de la croissance.


Crockette
 

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron