Emmanuelli ne plie pas

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Crockette » 01 Avr 2005, 21:03

Ben oui Zelada j'aime bien regarder la télé et alors ? tu peux pas dire qu'on les voit souvent...(une à deux fois par an et encore s'ils sont gentils avec les journalistes).
Crockette

Message par Crockette » 01 Avr 2005, 21:17

Ben écoute Zelda je vais te démontrer que je suis de bonne foi : donne moi une seule émission politique où tu les a vus, y compris sur le câble ou même les entendre à la radio ?
Crockette

Message par manu31 » 01 Avr 2005, 22:19

(Crockette @ vendredi 1 avril 2005 à 22:17 a écrit : donne moi une seule émission politique où tu les a vus, y compris sur le câble ou même les entendre à la radio ?
Facile, y en a pas (à part hier, AL sur France Info à 18h15.

Non, nous ne passons pas à la TV ni à la radio. Mais ce n'est pas une raison pour prêter des qualités qu'ils 'ont pas à des Emmanuelli, Fabius, Montebourg, etc. qu'ils n'ont pas !

Tu les as entendus rouspéter sous Jospin ? Moi non plus!

Pourtant, ce sont eux qui apparaissent le plus à gauche de l'échiquier politqiue en ce moment. C'est injuste? oui. C'est déprimant? Oui. Ca fait obstacle aux idées révolutionnaires? Oui, ils servent à ça. Mais c'est justement pour cela que LO a un journal, le vend sur les marchés et dans les quartiers populaires, organise des travailleurs autour des bulletins d'entreprise, fait des campagnes d'affichages... bref milite quoi!

Tous ceux qui ont cherché des raccourcis n'ont rien trouvé. Donc, à toi de voir...
manu31

Message(s) : 0

Message par gipsy » 01 Avr 2005, 22:42

(Crockette @ vendredi 1 avril 2005 à 22:17 a écrit : Ben écoute Zelda je vais te démontrer que je suis de bonne foi : donne moi une seule émission politique où tu les a vus, y compris sur le câble ou même les entendre à la radio ?
Et Besancenot vient de passer sur Canal +!
gipsy

Message(s) : 7

Message par lenzo » 01 Avr 2005, 22:46

Encore le 1er avril quelques minutes pour que Crockette et Valière nous collent les gros poissons du PS qu’ils ont vu à la télé. :hinhin:
lenzo

Message par Valiere » 02 Avr 2005, 08:54

J'ai laissé passé le premier avril....Je suis un peu surpris et ne comprends comment des militants puissent ainsi minimiser la crise que traverse le PS et ne pas comprendre qu'il existe là bas des alliés potentiels.
Valiere

Message par Ottokar » 02 Avr 2005, 09:01

c'est moins drôle que le coup de l'inventeur de la banderole, mais c'est effectivement un poisson d'avril amusant !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Crockette » 02 Avr 2005, 16:29

Moi je comprends pas un truc : en quoi ça gêne LO et la LCR qu'Emmanuelli se prenne la tête avec Sarkozy d'une part et avec Hollande d'autre part ?

J'irai même plus loin ds mon raisonnement : une partie des employés ou des ouvriers qui votent encore ps (de moins enmoins mais ds le nord il en reste...) se disent que si Fabius, Emmanuelli, Mélenchon, Montebourg disent non, c'est que l'Europe va vers une mauvaise voie.

Rien n'empêchera alors ces gens de voter plus tard LO ou la LCR...puisque eux tiennent leur cap et ne se divisent pas.
Crockette

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française