un petit supplément à notre n°10

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par emma-louise » 01 Mars 2003, 23:09

:headonwall: bon dieu ! bain c'est bien sur !!! élémentaire !!! :emb:
emma-louise

Message(s) : 0

Message par tk2003 » 01 Mars 2003, 23:23

a écrit :qu'est-ce que vous allez faire après?

après quoi? C'est la LCR de montpellier qui va se faire démonter au prochain congrès national, voila tout. On sera réintégré après excuse et on continuera à débattre dans l'orga comme avant.
C'est quand même pas parceque quelques ploucs de la ligue nous intimident et nous virent car ils n'arrive pas à aligner plus de deux arguments qui tiennent debout face à nous qu'on va aller voir ailleurs. Qui eux qui iront demander un siège ailleurs. Ah Ah Ah !!
Ailleurs où justement? Au PT, à LO, à CPS, à la LTF (sont pas tk mais bon), dans le groupe-pour-la-reconstruction-de-la-4-mille-fois-détruite-par-la-CIA-et-le-KGB? Restons sérieux... Les seuls qui soient en capacité de regrouper des courants issus de la social-démoncratie et du stalinisme, c'est la LCR. Les autres sont des repoussoirs. IL faut juste rectifier la ligne sur quelques points.
tk2003

Message par tk2003 » 01 Mars 2003, 23:32

a écrit :Et vous pensez réellement que les militants de la ligue soient assez stupide pour proférer des menaces par écrit (sic!) en adressant qui plus est la lettre à sa présumée victime future?

Faut croire mon cher wolf. J'ai la preuve électronique! Comme quoi, avant de te ranger du côté de la direction de la lcr de montpellier, tu pourrais te renseigner. Si tu me donnes ton adresse perso, je te transmet ledit message pour que tu juge par toi même les belles méthodes de ceux qui nous ont flanqué à la porte après de belles années à nous faire coller leurs affiches et à differ leurs tracts.
Si j'avais touché un franc à chaque affiche collée, je serais millardaires. Maintenant, ils nous dénoncent devant les FLICS!
tk2003

Message par stef » 02 Mars 2003, 00:05

J'allais te répondre sérieusement, et puis...

Réintégrer la LCR ? Ne te moques pas du monde ! Tu sais où tout ceci te mène (ton bulletin est d'ailleurs très clair là-dessus).

Quant à parler de "repoussoir" à propos de nous ou d'autres, balaie devant ta porte.

Le seul "repoussoir" dont il est question ici, ce sont les manoeuvriers bas de gamme dont les gesticulations n'ont pour résultat que d'entraver la réflexion des militants LCR qui cherchent à se dégager de la politique capitularde de leurs dirigeants.

Krivine-Bensaïd devraient vous envoyer des fleurs : vous leur rendez un (petit) service...
stef

Message par Fan_Bizet » 02 Mars 2003, 00:06

a écrit :Les seuls qui soient en capacité de regrouper des courants issus de la social-démoncratie et du stalinisme, c'est la LCR. Les autres sont des repoussoirs. IL faut juste rectifier la ligne sur quelques points.

Besancenot dit dans son dernier livre à propos du sectarisme, que c'est les autres...
Bizarre bizarre !
Je crois voir une preuve manifeste de sectarisme
Fan_Bizet

Message par tk2003 » 02 Mars 2003, 01:02

a écrit :Le seul "repoussoir" dont il est question ici, ce sont les manoeuvriers bas de gamme dont les gesticulations n'ont pour résultat que d'entraver la réflexion des militants LCR qui cherchent à se dégager de la politique capitularde de leurs dirigeants.

Ecoute stef, dit à tes amis qui cherchent la réflexion d'arrêter de nous provoquer sur les facs (ah oui, on en parle pas dans notre supplément, mais avec tout ce qu'ils nous font, on pourrait éditer nue revue) et de vouloir nous mettre sur la gueule quand les lycéens s'organisent de manière autonome.
La seule chose que l'on demande, c'est qu'on nous lache, qu'on nous foute une paix royale. Nos lettres n'ont que cet objectif. Il suffirait d'un petit mot de la LCR de montpellier qui nous dise : "dorénavent, on vous parle plus, vous n'existez plus à nos yeux", et tout rentre dans l'ordre.
Maintenant, n'hésite pas à aller à l'assault des militants de la ligue, mais je dois te dire que les quelques discussions que j'ai eu avec tes amis justiens de montpellier ne m'ont pas franchement aidé à comprendre quoique ce soit, et il semblerait que leur résultat pour l'instant soit... limité. Les pauvres, ils rament un peu. Mais t'inquiète, ils ont pas l'air de déranger qui que se soit ( :wavey: ), ils se feront jamais taper dessus (d'ailleurs je vais aller les voir pour leur demander de te faire une petit compte rendu des méthodes de la ligue envers nous : l'info n'a pas l'air de circuler parmis vous - sans doute que tu leur accorderas plus de crédit qu'à moi)...
tk2003

Message par Louis » 02 Mars 2003, 01:12

voyons, voyons, fan bizet, c'est ran-tan-plan qui s'adresse a toi comme ça ! nous de la vraie ligue tu nous connais, on pense la meme chose mais on est largement plus faux cul ! Sérieusement, je ne pense pas qu'il n'y ai que la ligue de sérieuse, crédible etc etc !

M'enfin, cette fraction qui me fait penser aux vieux pieds nickelé me fait bien marrer ! et ce que je préfère, c'est la conclusion !

a écrit :après quoi? C'est la LCR de montpellier qui va se faire démonter au prochain congrès national, voila tout. On sera réintégré après excuse et on continuera à débattre dans l'orga comme avant.
C'est quand même pas parceque quelques ploucs de la ligue nous intimident et nous virent car ils n'arrive pas à aligner plus de deux arguments qui tiennent debout face à nous qu'on va aller voir ailleurs. Qui eux qui iront demander un siège ailleurs. Ah Ah Ah !!

Enfin, j'ai pas besoin d'avoir une preuve electronique pour me dire que ce truc, c'est de la merde en barre !
Louis

Message par tk2003 » 02 Mars 2003, 01:18

une photo de notre cortège. un gigantesque repoussoir comme vous pourrez le constater. Une poignée de jeunes organisés, et toute la terre nous tombe dessus...
tk2003

Message par tk2003 » 02 Mars 2003, 01:20

euh.. je pensais pas qu'elle allait être aussi grande!
vous voulez peut être que je l'enlève?
tk2003

Message par Louis » 02 Mars 2003, 01:20

ben le repoussoir, c'est plutot vos tracts ! MMM rantanplan, tu es impayable ! Et en plus cette photo c'est une preuve fatale Suppose qu'un de nous la sauvegarde sur son disque dur et l'envoie aux flics ! 8) 8) 8) 8) 8) :bounce: :bounce: :bounce:
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française