différence entre LO et CPS

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par Valiere » 04 Avr 2005, 13:23

Le problème de CPC ce sont aussi les départs et la crise qui les secoue...Seule l'entrée dans une orga plus importante peut les éviter de se disperser ou de se sectariser...Attention vous n'êtes pas "sectaires" dans le sens plein du terme...
Valiere

Message(s) : 0

Message par lenzo » 04 Avr 2005, 14:24

Daisy, l’explication possible aux hallucinations de wolf c’est sa rencontre avec un Pelon qui appelait à voter pour le PS en 2002, sauf que ce Pelon n’est pas celui à LO, c’en est un qu’est au PS ou à CPS.
lenzo

Message par lenzo » 04 Avr 2005, 16:20

wolf :
a écrit :…des appels locaux ont étélancés en 2002 mais qu'il ne s'agit pas d'une position nationale (je n'ai jamais dit le contraire).

wolf :
a écrit :Et pourtant, LO appelle encore parfois à voter PS ou PCF dans les élections legislatives.

wolf :
a écrit :Je répète une chose: à moins d'expliquer que vous avez voté pour un parti bourgeois en 1981 MAIS AUSSI LOCALEMENT aux législatives 2002 par exemple,

wolf :
a écrit :il faudrait que LO explique pourquoi elle continue d'appeler localement PS au second tour

wolf :
a écrit :Moi non plus je ne m'y retrouve pas dans tous les fils sur le PS, mais je me souviens fort bien des appels locaux de LO en 2002 à voter PS. Ce devaitêtre dans le sud, et contre le FN... sauf que ça doit être sur les forums yahoo! (les ancêtres).

J'ai la mémoire qui flanche
J'me souviens plus très bien
Voilà qu'après toutes ces nuits blanches
Il me reste plus rien
Rien qu'un p'tit air qu'il sifflotait :whistling_notes:
Chaque jour en se rasant
lenzo

Message par zejarda » 04 Avr 2005, 20:55

Lo a appelé a voter PS a vitroles, pour des élections municipales, contre megret.
zejarda

Message(s) : 20

Message par manu31 » 04 Avr 2005, 21:33

Oui, la consigne pour les municipales de 2001 était:

- pas de consigne lors d'un 2nd tour PS-RPR
- appel au vote PS lors d'un 2nd tour PS-FN

Rappelons que la gestion d'une municipalité par le FN a des conséquences directes sur la vie de la population (Mégret avait coupé le chauffage des écoles maternelles , je crois)
manu31

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire et théorie