a écrit :Il y en a qui font un procès pour moins que cela!
Je te conseille de déposer plainte contre le PS, pour vote ayant entrainé de graves diminutions de tes capacités intellectuelles.
j'y ai pensé, mais il y a prescription...
(Fan_Bizet @ samedi 22 février 2003 à 18:18 a écrit :a écrit :Et il faut avoir vraiment voté Chirac pour se chercher des circonstances atténuantes.
C'est l'un des problèmes effectivement. Je me souviens avoir été handicapé mentalement par mon vote pour Mitterrand au second tour des présidentielles en 1988. Je cherchais souvent des excuses à la politique du gouvernement en me disant : "Avec Chirac, ça serait pire"
Seul élément à ma décharge, j'étais bien jeune.
Depuis cela m'a servi de leçon, je m'abstient de voter pour un adversaire des travailleurs.
Merci à Arlette pour cette leçon de politique !
a écrit :en tout cas, nous on a jamais appelé a voter mittérand au premier tour...
a écrit :A l'époque aucun camarade de la ligue ne m'avait expliqué qui était vraiment Juquin et son passé politique
a écrit :Là mon camarade, c'est que tu ne lisais pas Rouge, ce qui est un tort, parce que son passé était abondemment commenté
a écrit :De la meme façon, tu nous a reproché de ne pas avoir fait un bilan critique de cette expérience En fait le bilan a été fait assez vite et à suscité la création d'une fraction destiné à relever la ligue de ses accointances avec ce genre d'individu
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)