lettre ouverte aux bons français qui assassinent

Message par Valiere » 27 Avr 2005, 20:43

La personne humaine est plus complexe que le premier flash...Ce sera mon dernier message de ce soir que je te dédie!
Valiere

Message(s) : 0

Message par logan » 27 Avr 2005, 20:52

(Valiere @ mercredi 27 avril 2005 à 21:29 a écrit : Pour les républicains de Respublica, je suis un révolutionnaire
Pour la droite à Vaux, je suis un Rouge
et pour certains camarades ici je suis un républicain uniquement parce que je pense nécessaire de s'appuyer sur des acquis sociaux...Je n'ai parlé ni de marseillaise, ni de drapeau tricolore, ni de nation...Tout ceci je déteste mais uniquement de valeurs que je défends notamment quand je discute avec x et avec y, des valeurs qui sont l'anti thèse du libéralisme ou du capitalisme...

Tu postes un texte nationalo de bas étage , tu le mets en avant sur le forum et il faudrait en plus qu'on applaudisse?

Va chercher un autre public.
logan

Message(s) : 440

Message par Valiere » 28 Avr 2005, 08:41

a écrit :Si par la même occasion ça pouvait être ton dernier message du millénaire, ça nous ferait des vacances.

Marre que tu viennes nous importuner avec tes torrents de banalités ininteressantes. Va polluer un autre forum.

Cela ressemble à du sectarisme...
Ou alors une conception de débat-miroir
Valiere

Message par Valiere » 28 Avr 2005, 10:30

Oui là tu as raison, c'est brillant et je suis obligé, provisoirement de me taire.
Valiere

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...