Que vaut l'étiquette trotskyste ?

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par bennie » 29 Avr 2005, 10:22

a écrit :
Merci beaucoup à vous deux pour ces précisions
Je veux dire à vous trois! 

Je veux savoir qui est le troisième! :dry:
bennie

Message(s) : 0

Message par bennie » 29 Avr 2005, 10:46

:hinhin: YYYEEEESSSSSSS! Laissons répondre l'intéressée :rofl:
bennie

Message par Koceila » 29 Avr 2005, 11:07

a écrit :bennie Ecrit le vendredi 29 avril 2005 à 11:46
  YYYEEEESSSSSSS! Laissons répondre l'intéressée 

L'intéressé s'il s'agit de moi, Koceila est masculin en berbère, j'ai pris ce pseudo pour rendre hommage au type de société qui existait en Afrique du nord à cette époque où la terre appartenait à tous et les chefs de tribus et aguellids étaient élus et révocables à tout instant et n'avaient pas d'autres priviléges que d'être les premiers à la bataille comme le disait Engels.

J'étais tenté par Dehlia (Kahina) autre aguellid berbère, femme également élue comme Koceila, mais quelqu'un d'autre se servai de ce pseudo sur le forum!

En tous cas merci pour les précisions apportées, comme quoi on en apprend tous les jours!
Koceila

Message(s) : 10

Message par michelangela » 29 Avr 2005, 12:15

(canardos @ vendredi 29 avril 2005 à 12:12 a écrit : mais la on était en train de dire du mal des positons politiques de michelangela....

qui cite beaucoup marx ...et le piétine allegrement ... notamment par une vision purement electoraliste, obscurantiste, et finalement tres pentieuse et vidée de toute substance...

:-P
michelangela

Message par michelangela » 29 Avr 2005, 12:26

Non,non, non ca ne vaut pas ça comme jeu ,Byrrh.
Son attaque résumé en trois mots :

obscurantiste .... ah, bon ? Moi ? je veux qui le démontre!

électoraliste .... ah bon ? Moi? je veux qu'il le démontre!

pentieuse ???? Kesaco ? Moi ?

Alors c'est qui qu'il attaque ?la LCR ?

Est-ce que sur ce fil dédié aux trostkismes on a besoin de petits flics de la pensée pour arriver à un dialogue objectif ?
michelangela

Message par michelangela » 29 Avr 2005, 12:46

a écrit :mais la on était en train de dire du mal des positons politiques de michelangela....

qui cite beaucoup marx ...et le piétine allegrement ... notamment par une vision purement electoraliste, obscurantiste, et finalement tres pentieuse et vidée de toute substance...

Et ça c'est Koi ?

Mon speudo est citée + trois qualificatifs ( qu'il ne démmontre pas parce qu'il peut le faire ,parce que c'est faux ....
C'est la LCR ou moi ?

La lcr = un parti / moi = une personne.
les deux choses peuvent ne pas être en accord idéal.

Non, ça ne vaut pas .Je retire mes billes .C'est encore pire que certains autres forums.

La condition d'un forum c'est que les membres soient traités à égalité ,je cosntate que votre sympathisant LO a tous les droits y compris de faire des attaques ad hominem sans aucun fondement politique sans que le dit canardos ne soit lui -même au moins repris .

Alors ,continuez comme ça.

ciao

bon pensum Byrrh :victory:
michelangela

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire et théorie