(Barikad @ jeudi 5 mai 2005 à 11:31 a écrit : Je crois que michelangela, profondement, ne croit pas à la possibilité pour la classe ouvriere de s'elever comme classe dominante, d'où cette propension à trouver des raccourcis, type "il faudra utiliser la gendarmerie, car le proletariat n'est pas capable...."
Et puis le distinguo entre la police et la gendramerie, franchement, n'est pas pertinent. La gendarmerie, c'est un corps de l'armée qui à des fonction de police. Et tu parles de ton experience avec les CRS, je pourrais te parler de la mienne avec les gendarmes mobiles :hinhin:
tu peux stp me citer exactement la phrase dasn laquelle j'aurais dit que le prolétariat n'es pas capable de ...
J'attends. :dry:
et en attendant,je précise que ,les forces prolétariennes dont vous ne cessez de vous gargariser dans une approche irréelle ont besoin d'être formées aux diverses techniques de combat,j'ai dit qu'il n'ya rien de spontanée et qu'il faudrait être encadré par des GENS D'ARMES ( avouez que même avec de la finesse spontanée ,ici il faut arriver avec un bulldozer pour se faire comprendre!)
D'autre part, Barikad dont on ne sait pourquoi il reste à la LCR puisqu'il fréquente le FALO bien plus que les autres listes de la LCR, etq ue d'une manière générale tous ces posts témoignent de la profonde amitié qu'il a noué avec LO, au point de ne plus se différencier des autres loites, devrait relire mes posts . J'ai dit et je suis la seule à l'avoir dit que je ne m'étais pas en comparaison gendarme/police à l'heure actuelle,que la comparaison que j'ai faite relevait de mon expérince perso mais qu'en fait,elle est est bien vaaine.
Cette conversation est tellement surréaliste,cette attaque combinée sur la manif du Faouet en centre-bretagne tellement de mauvaise foi,
que ça en devient comique. :bleh:
mla