avis sur la fête 2005

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par quijote » 21 Mai 2005, 10:21

Ils nous avaient même accusé de "racisme " pour avoir expulsé des perturbateurs qui , je crois , vendaient de la drogue ou quelque chose comme ça ...
quijote

Message(s) : 0

Message par Davidoulia » 21 Mai 2005, 11:52

C' est vrai qu' il n' y avait personne pour nous dire "oui alors en 1975 vous avez écrit dans Rouge que...", "La LCR est un parti de le bourgeoisie"... :whistling_notes:
Davidoulia

Message par Aumance » 21 Mai 2005, 17:56

(Zdanko @ jeudi 19 mai 2005 à 07:33 a écrit : [/QUOTE]
Facile à dire quand on est sous une tente... qui prend l'eau... :dry: :wavey:

ta tente est une sacrée coquine ! alors, comme çà, elle a pris toute l'eau, sans t'en laisser la moindre goutte ? il faut oser !!!!!!!

Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par amanda » 21 Mai 2005, 18:44

[QUOTE=Aumance,samedi 21 mai 2005 à 18:56][QUOTE=Zdanko,jeudi 19 mai 2005 à 07:33] [/QUOTE]
Facile à dire quand on est sous une tente... qui prend l'eau... :dry: :wavey:

[/QUOTE]

ta tente est une sacrée coquine ! alors, comme çà, elle a pris toute l'eau, sans t'en laisser la moindre goutte ? il faut oser !!!!!!![/QUOTE]
Pareil pour moi, c'est pas la tente qui prend l'eau, plutôt le contraire...
En plus le Sud -Est a été"délocalise" pour raisons d'accro branches..le terrain en pente c'est parfait pour les infiltrations..Il parait qu'en plus l'accro c'est installé pour longtemps pfuiii....
amanda

Message par Aumance » 21 Mai 2005, 18:54

fuite d'eau, terrain en pente !!! ou comment favoriser les rapprochements !!!

une bonne petite agence matrimoniale, en quelque sorte ,,,

j'ai 2 copains qui ne s'en sont jamais vraiment remis !

Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Barnabé » 21 Mai 2005, 19:40

(Zelda @ samedi 21 mai 2005 à 13:00 a écrit : Ils ne nous manquent pas mais on en parle ici... de leur absence... :cobra84:

En fait je crois qu'ils ont scissionné, et j'imagine fort bien aujourd'hui les invectives toutes nuancées qu'ils se lancent à la figure entre eux... crypto-staliniens ou agents de la bourgeoisie, j'en passe et des meilleures... :smoke: M'enfin ça nous fait des vacances.

Cela dit, il y avait justement à la fête une scission de la LCI, groupe international de la LTF, l'IBT (international bolshevik tendency). C'est une vieille scission (qui date de l'Afghanistan, l'IBT reprochant à la LCI le soutiens politique et militaire à l'invasion de l'armée rouge ... alors qu'il fallait seulement soutenir militairement mais pas politiquement!!!).
Cela dit je n'ai pas poussé le vice jusqu'à aller discuter avec eux...
Barnabé

Message par Steph » 22 Mai 2005, 20:20

Je suis ressorti de cette fete avec la peche, comme tous les ans : passer 3 jours entouré de drapeaux rouges, ca fait du bien.

J'ai remarqué le carton fait par l'animation dans les arbres...
La cité médiévale par contre... si l'idée était bonne : j'ai vu des choses similaires au... Puy du Fou de devilliers :hinhin: et c'est vrai ke c'est sympa de voir comment bossent les forgeront... l'espace alloué était peut être trop grand...

A contrario, l'espace réservé à la cité politique pose un serieux probleme... :altharion:

Sujet different :hum: j'ai toujours pas digere le changement de nom des avenues de la fete...

Les 7 merveilles du monde, j'ai bien aimé, y'avait un coté Disney Land sympa...

Pareil pour les petits forums scientifiques : on m'en a dit du bien...

Steph

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière