Analyse

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pedro » 30 Mai 2005, 20:15

Une interview de Lang, avant le résultat, au figaro :

a écrit :Le Figaro : Quel que soit le résultat, le PS n'aura-t-il pas été en décalage avec une large partie de son électorat ?

On n'attend pas des hommes politiques qu'ils soient suivistes. Nos citoyens n'ont pas confiance dans les hommes politiques qui se soumettent à la dernière mode. On analysera les résultats du vote dimanche. Mais si le non l'emporte, ce sera en grande partie grâce à la droite et à l'extrême droite. Moi, je ne mets pas dans l'urne le même bulletin que M. Le Pen. Si M. Le Pen vote non, moi je vote oui, pour moi c'est un critère. Même si le PS est en «décalage», cette considération me donnera la satisfaction d'avoir accompli mon devoir et d'être en conformité avec ma conscience. Cela compte aussi.

Sympa, avant les résultats, et cette baffe magistrale, nous n'étions donc qu'une sale bande de fachos, des gros cons pas terminés. Hier, après les résultats, le même Lang qui nous insultait quasiment, en était presque à récupérer le vote "non", disant qu'il s'agissait là d'un signal, de l'expression d'une profonde colère...
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour retourner à la gamelle!
pedro

Message(s) : 0

Message par com_71 » 30 Mai 2005, 21:01

(touriste @ lundi 30 mai 2005 à 21:44 a écrit : l'echec Francais, et peut etre bientot d'autres pays, cree une situation de nature a rendre plus difficile le developpement du neoliberalisme en Europe.

C'est parce que tu as voté comme lui que tu te sens obligé d'écrire comme Fabius ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6401

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française