(touriste @ mardi 31 mai 2005 à 08:02 a écrit : Si vous voulez gardez un minimum de credibilite politique je vous conseille vivement d'etudier de pres les resultats. (surtout le vote NON)
Des chiffres impressionnants qui montrent une mobilisation massive des jeunes, des actifs, et meme plus pour qui sait lire ...
Je comprends pourquoi Chirac et Hollande etaient blemes ...
Mais c'est sur il n'y a pas de revolution possible, LO a raison, c'est le bon sens meme !!
mdr![]()
(Caupo @ mardi 31 mai 2005 à 06:47 a écrit :
C'est sur, c'est des opinions individuelles, mais elles refletaient une opinion collective.
tu leur reproches quoi à ces opinions individuelles?
de ne pas être tantées par un énième trip gauchiste?(Caupo a écrit :
On ne peut pas avoir predit un tas des choses, toutes dans la meme ligne que les trois réponses que je viens d'avoir, et s'être trompés depuis des longs mois, et faire comme si tout cela n'était rien.
(knut @ mardi 31 mai 2005 à 18:31 a écrit : C'est un argument qui paraît tout à fait valable mais pourquoi dans ce cas LO participe à toutes les élections (même aux sénatoriales) en présentant le maximum de candidats que ses forces lui permettent ? N'y a t'il pas une contradiction ?
Non aucune contradiction.
On peut très bien présenter des candidats et y consacrer toute l'énergie qu'on peut dans des élections sans se faire ni créer d'illusions sur le fait que les élection peuvent changer quelque chose.
Si on se présente c'est pour nous en servir de tribune, pouvoir faire largement diffuser nos idées, parce que ça nous permet d'avoir des milliers de discussions politiques, et aussi de mesurer ce que nos idées représentent à un moment donné."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 3 invité(s)