Besancenot chez Ardisson

Message par Thomas » 11 Juin 2005, 23:55

Ce soir , Besanceont était chez Ardisson , opposé à Beigbeder , un homme du MEDEF .
Je l'ai personnellement trouvé très bon sur le fond et sur la forme , il a littéralement humilié le patron ...
Quelqu'un l'a vu ?
Thomas

Message(s) : 0

Message par logan » 12 Juin 2005, 00:15

Pas vu mais Besancenot commence vraiment à bien maîtriser les médias.

faut dire qu'en ce moment il a l'occasion d'y aller plus que Arlette et LO...
logan

Message(s) : 440

Message par Oscarine » 12 Juin 2005, 00:31

a écrit :Pas vu mais Besancenot commence vraiment à bien maîtriser les médias.

Je confirme les propos du haut !
En plus Besancenot garde un petit sourire sympa...

Une réplique géniale d Ardisson au type du Medef :"en fin de compte dans les propos de Besancenot, il est plus catholique que vous!"

C'est vrai les catholiques riches ne sont pas toujours enclin, à partager avec les autres qui sont dans le besoin.

Bon moment de télé!

Bonsoir à tous!
Oscarine

Message par Thomas » 12 Juin 2005, 00:43

Ce soir , il a été franchement bon sans vraiment de déagogie , un bon cours de vulgarisation du marxisme !
Avec une assurance et de l'humour en prime !
Thomas

Message par Ottokar » 12 Juin 2005, 06:32

qu'est-ce qu'on n'entendait pas comme reproches de camarades de la LCR quand Arlette allait dans ce genre d'émissions. Finalement Besancenot y va, il s'aperçoit qu'on touche du monde dans ces émissions et qu'il vaut mieux y aller car on n'est pas souvent invité au 20 h !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par satanas » 12 Juin 2005, 09:03

(Ottokar @ dimanche 12 juin 2005 à 07:32 a écrit : qu'est-ce qu'on n'entendait pas comme reproches de camarades de la LCR quand Arlette allait dans ce genre d'émissions. Finalement Besancenot y va, il s'aperçoit qu'on touche du monde dans ces émissions et qu'il vaut mieux y aller car on n'est pas souvent invité au 20 h !
C'est plûtot rassurant : ça prouve qu'avec quelques années de retard, la LCR est capable de se rendre compte que LO avait raison sur ce point....

On peut donc espérer, que dans le même sens ,ils comprendront un jour
qu'il vaut mieux concentrer les faibles forces des révolutionnaires à s'adresser aux travailleurs en leur disant la vérité , que de faire risette aux débris de l'ex gauche plurielle en (dé)(re)composition....
satanas

Message(s) : 61

Message par Kane » 12 Juin 2005, 10:17

Je remarque aussi dans mon entourage la cote montante de OB... beaucoup ne l'aimait pas trop il y a encore 2 ans, aujourd'hui il a une vraie crédibilité et un fort taux de sympathie... enfin c'est le constat que je fais...

Pour hier, cela m'a bien amusé de voir Beigbeder incapable d'ettayer un quelconque argument. Le plus drôle (je me suis esclaffé) c'est quand il a dit que le Code du Travail était "Anti-social"... un grand moment de télévision !!!!!!!

:w00t:

Il est aussi puant que son frangin est prétentieux... au jeu des 7 familles ils seraient bien placés !

:rofl:

En même temps, OB n'a pas trop eu à lutter tant le Beigbeder s'auto plombait... la phrase plus haut et aussi les pensées du pape en livre de chevet, les profits de la net économie et la bulle boursière... un bon point pour Ardisson, qui, malgré son amitié pour le frangin et son côté aristo-cato, n'a rien fait pour le sauver !

Dommage que Beigbeder ne soit pas élu à la tête du Medef, cela aurait été du pain béni (hi hi) à combattre !

En tout cas il a pris cher hier soir et c'est toujours des bons points de marqués.

:boxing:
Kane

Suivant

Retour vers Presse et communiqués