On a retrouvé les traces d'un salaud

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ujkfr » 31 Août 2005, 17:41

Arf , ben quoi c'est encore mieux trempé dans l'acier ; bon c'est un peu figé , ou alors ça fait un peu armure , mais un nouvel acier , révolutionnaire, qui s'adapterait à la souplesse du corps humain , genre Terminator,une référence quoi .
;)
ujkfr

Message(s) : 0

Message par pelon » 31 Août 2005, 18:27

(ujkfr @ mercredi 31 août 2005 à 18:41 a écrit :

Pensez-en ce que vous voulez , mais personnellement , à ce stade , il est clair que je lui aurais pèter la gueule , un point c'est tout .
Cela me parait raisonnable.
pelon

Message(s) : 33

Message par ujkfr » 31 Août 2005, 19:20

(pelon @ mercredi 31 août 2005 à 19:27 a écrit :
(ujkfr @ mercredi 31 août 2005 à 18:41 a écrit :

Pensez-en ce que vous voulez , mais personnellement , à ce stade , il est clair que je lui aurais pèter la gueule , un point c'est tout .

Cela me parait raisonnable.
Bon alors pour cette année c'est trop tard , les vacances sont terminées :pleure: , mais l'année prochaine , une caravane LO en Tunisie , une petite visite touristique des usines de textile .....

Pour Nadia , j'étais sûr qu'une partie de l'avant garde féminine réagirait de la sorte quand j'ai parlé de la faiblesse physique de la femme par rapport à l'homme .
C'est un fait incontestable , indubitable, je n'y peux rien , mais c'est comme ça , un homme est plus fort physiquement .
Ce n'est pas un jugement.
Pour le reste c'est bien différent et l'homme doit s'incliner dans bien d'autres domaines .
C'est pour cela que l'homme chassait , protégeait la tribu , dans les communautés primitives , et que la femme élevait les enfants ; elle était d'ailleurs vénérée et quand le combat avec la nature était plus rude, la subsistance et la pérénité était assurées par une répartition naturelle et logique des rôles.

N'y vois-là , je t'en prie , aucun sexisme .
ujkfr

Message par Bertrand » 31 Août 2005, 20:29

(Zelda @ mercredi 31 août 2005 à 20:30 a écrit :

Signé, une autre partie de l'avant-garde féminine, que même une grosse partie de l'avant-garde masculine serait bien d'accord avec cette affirmation incontestable. :hinhin:
:yes:
mais rien qu'une petite tape. :17:
Bertrand

Message(s) : 792

Message par ujkfr » 31 Août 2005, 21:32

-consonne : S
-voyelle : O

SO

Pas mieux : :bleh:

a écrit :Signé, une autre partie de l'avant-garde féminine, que même une grosse partie de l'avant-garde masculine serait bien d'accord avec cette affirmation incontestable.

Nan , j'ai tout vu , c'est la CFDT.
ujkfr

Message par ujkfr » 31 Août 2005, 23:03

Pure ironie , ce sont les travailleuses qui ont pratiqué l'action directe , la grève .
Mais le chefaillon dit plusieurs fois qu'en France c'est la CFDT qui dirige les entreprises , et pas les patrons ; c'est pas faux en définitive , les patrons dirigent les entreprises en partenariat avec Chérèque !!!
ujkfr

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre