Provocation de lol84_Oi!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par logan » 07 Sep 2005, 07:02

:hum:

Ce fil est non seulement incompréhensible pour le lecteur de passage mais il donne aussi une piètre image du débat entre révolutionnaires.

Moi je repète : si le Falo calomnie la LCR dites le, indiquez où pour que cela cesse.
Et revenons à des vraies discussions politiques.
logan

Message(s) : 440

Message par artza » 07 Sep 2005, 08:35

Si AL se trouvait à cette place c'est je pense parce qu'elle y avait été invité par les organisateurs.

Si des représentants de la mairie de Paris une mairie PS associé avec le PC, les Verts, les radicaux de gauche etc. s 'y trouvaient c'est sans doute qu'ils étaient aussi invités par les mêmes dans ce cas c'est à eux qu'il faut le reprocher et si c'est aussi grave que ça c'est leur manif qu'il ne faut pas fréquenter.

J'ai pu constater que AL était populaire dans les milieux de l'immigration, des sans-papiers des mal-logés etc. sans doute parce qu'elle est très souvent présente et des camarades de LO aussi dans ces rassemblements même ceux de quelques centaines de personnes sans journalistes ni personnalités et... quasiment sans LCR!

C'est peut-être cela qui froisse et irrite quelques intervenants par ailleurs génés par les justes critiques portées sur la politique opportuniste de la LCR.
artza

Message(s) : 2527

Message par ianovka » 07 Sep 2005, 08:36

(logan @ mercredi 7 septembre 2005 à 08:02 a écrit : :hum:

Ce fil est non seulement incompréhensible pour le lecteur de passage mais il donne aussi une piètre image du débat entre révolutionnaires.

Tu as raison, on ferme.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Précédent

Retour vers Tribune libre