a écrit :Lutte ouvrière est communiste et ce parti est organisé en parti révolutionnaire destiné à servir d'avant garde à la classe ouvrière en cas de révolution.
(quijote @ vendredi 16 septembre 2005 à 11:34 a écrit : Pour apprécier le vin ou la musique , il faut le boire ou l ' écouter (la musique ) Si tu veux comprendre cer qu 'est LO par rapport aux autres ou l 'inverse , je te donne un bon conseil : milites avec nous . Sinon , tout ça va te sembler bien obscur : et sans vérification par la pratique , pas de compréhension réelle
Oui enfin bon tu peux pas lui demander de militer à LO s'il dit ne pas connaître grand chose de sa politique. La moindre des choses serait avant tout de discuter pour forger son opinion.
- manitas
- Message(s) : 20
(excalibur @ jeudi 15 septembre 2005 à 21:56 a écrit : La ligue aussi a eu ses détours, mais elle reste anticapitaliste et teka sur le fond, le reste c'est pour les journalistes...
(Ottokar @ vendredi 16 septembre 2005 à 19:15 a écrit :(excalibur @ jeudi 15 septembre 2005 à 21:56 a écrit : La ligue aussi a eu ses détours, mais elle reste anticapitaliste et teka sur le fond, le reste c'est pour les journalistes...
Là y'a un mot que je comprends pas bien... la Ligue est téka ? et moi j'suis quoi ? et toi t"es quoi ? le reste, le mots semblent français, c'est le sens général que j'ai du mal à saisir. Mais ça m'a pas l'air bien passionnant tout ça... baver sur les organisations d'extrême-gauche, si y'en a que ça amuse dans un forum d'extrême-gauche !
teka=tk=trotskiste? :unsure:
- boispikeur
- Message(s) : 0
(manitas @ vendredi 16 septembre 2005 à 18:37 a écrit :(quijote @ vendredi 16 septembre 2005 à 11:34 a écrit : Pour apprécier le vin ou la musique , il faut le boire ou l ' écouter (la musique ) Si tu veux comprendre cer qu 'est LO par rapport aux autres ou l 'inverse , je te donne un bon conseil : milites avec nous . Sinon , tout ça va te sembler bien obscur : et sans vérification par la pratique , pas de compréhension réelle
Oui enfin bon tu peux pas lui demander de militer à LO s'il dit ne pas connaître grand chose de sa politique. La moindre des choses serait avant tout de discuter pour forger son opinion.
Certes , mais l 'essentiel est qu 'il ait réellemernt envie de se bouger , de " changer le monde " et le reste vient après ... il y a tellement de gens qui vous disent qu'ils " feraient quelque chose " si l' extrème gauche n ' était pas aussi divisée ..mais je voudrais bien les voir aux manifs avec nous ou la LCR ou d 'autres , qu 'importe !! Après mais après seulement on discute , on approfondit , on débat ..
C 'est pas pour me citer , mais quand j 'avais commencé , j 'avais même pas lu le Manifeste , mais je me suis retrouvé face aux CRS et ça aussi , c 'est une sacrée leçon .. et ça aide à comprendre bien des choses
- quijote
- Message(s) : 0
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)