Etes vous prof ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 10 Mars 2003, 23:42

(Fan_Bizet @ lundi 10 mars 2003 à 23:33 a écrit :
a écrit :Oui, ça fait 8 sur 92 inscrits ...

Bizarre, je suis le 93 ieme inscrit !

Ce qui est affiché dans ton profil tient compte de toutes les inscriptions, même celles qui n'ont jamais été validées car fausse adresse email.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par ianovka » 10 Mars 2003, 23:46

Par contre je me suis trompé il y a 93 inscrits.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par pelon » 11 Mars 2003, 00:29

Je ne suis pas prof.
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 11 Mars 2003, 00:33

(LouisChristianRené @ lundi 10 mars 2003 à 23:17 a écrit :comme tous les sondages, celui ci est mensonger ! d'une part parce que tout le monde ne va pas répondre (ce qui va fausser d'autant le résultat du sondage) et qu'on peut aussi mentir (mal répondre)

sinon, il y a quelques années, on était 30 % de prof/instits dans la lcr et traité en raison de ça de petits bourgeois par nos camarades hardysiens Voyons voir un peu...

Mais je propose que les assimilés (éduc spé, assistantes sociales etc) votent comme prof !

Nous n'avons jamais considéré la LCR comme petite bourgeoise à cause de sa composition sociale (peut-être aussi ouvrière que LO) mais à cause de sa politique et son extrême sensibilité aux modes de la petite bourgeoisie. Enfin, nous lui avons reproché de ne pas consacrer ses forces de manière volontariste en direction de la classe ouvrière, ce qui lui aurait peut-être évité (ce n'est pas sûr) certaines déformations.
Mais reprocher n'est pas le verbe juste. La LCR fait ce qu'elle veut.
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 11 Mars 2003, 00:36

c'est une petite leçon de chose sur la façon dont les sondages peuvent etre menteur

je propose un autre sondage, a mon avis plus précis

sur celui la : 1 prof sur 7 personnes qui ont répondu

sur celui que je propose : 1 sur 4 (et les autres sont plus défini, et au total il n'y a qu'un "vrai" prolétaire)

CQFD ! Ce qui veux dire que les sondages, tu leur fait dire ce que tu veux !
Louis

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 11 Mars 2003, 07:13

a écrit :c'est une petite leçon de chose sur la façon dont les sondages peuvent etre menteur

sur celui que je propose : 1 sur 4 (et les autres sont plus défini, et au total il n'y a qu'un "vrai" prolétaire)

? Je ne comprends pas ? :huh:
Fan_Bizet

Message par emma-louise » 11 Mars 2003, 07:30

(Screw @ mardi 11 mars 2003 à 00:31 a écrit :Et il y a au moins 10 LCR.

8) :-P :x :ph34r: :bounce: :hum: :emb: :sygus: :17: :langue: :marsububu: :speech: :patati: :suomi: :perso-bouffon: :batman: :rale: Eh:Oui! faut aussi compter les sous-marins , les zinfiltrés , les zexderetour , les fmr :sygus:
emma-louise

Message par emma-louise » 11 Mars 2003, 07:32

(Fan_Bizet @ mardi 11 mars 2003 à 08:13 a écrit :
a écrit :c'est une petite leçon de chose sur la façon dont les sondages peuvent etre menteur

? Je ne comprends pas ? :huh:

:blink: Et moi non plus !Que dois-je voter ???
emma-louise

Message par emma-louise » 11 Mars 2003, 07:35

(ianovka @ mardi 11 mars 2003 à 00:14 a écrit :Il faut justifier son vote ? :hinhin:

:rale: On ne "justifie" pas un vote!... :batman: ...On l'"explique" !!! :blink: :hinhin:
emma-louise

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre