(Alonzi @ jeudi 20 octobre 2005 à 15:54 a écrit :bonjour aux Camarades
je suis marin , je travaille à la SNCM , j'habite Marseille
je me suis inscrit parce queje trouveque plein de gens de l'extrème gauche, ils oublient que nous on s'est battu comme des lions et que c'est pas la cégèt qui nous manipule.Ona pas perdu, c'est pas vrai.Moi encore je suis divorcé sans enfant, je pouvais tenir on était tous seulspresqu'en franceen bagarre, alors je comprends que des militants trotskystes soient déus, mais faut faire attention.j'ai voté Arlette et je suis à fond pour ce que dit LO .mais je le dis avec mes tripes de prolo: assez de crachats sur mon syndicat, regardons les choses en face.y ena ils sont fort pour "tous ensemble tous ensemble" une fois tous les 6 mois:sauf qu'après, ceux qui se batte avec leur syndicat de classe qu'ils se sont choisis, c'est pas des pauvres types manipulés ;merci de m'avoir accepté .je suis pas trop doué pour l'écriture.
Salut Alonzi,
C’est formidable le mouvement que vous avez mené. Bien des gars dans les boîtes auraient souhaité qu’en plus du nombre qu’il y a eu en grève et en manif le 4 octobre il y ait la même détermination qu’à la SNCM partout dans le pays.
Gouvernement et patronat multiplient les suppressions d’emplois, s’en prennent aux salaires et détruisent les services publics, il faudra bien une lutte d’ensemble pour les faire reculer... Et le plus tôt sera le mieux !