SNCM: la reprise du travail a été votée à une écrasante majo

Message par ianovka » 24 Oct 2005, 19:27

Bon on ne va pas épiloguer là dessus, revenons-en au sujet du fil qui a été assez faussé comme ça.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par logan » 24 Oct 2005, 19:28

(Zdanko @ lundi 24 octobre 2005 à 20:24 a écrit :
(Vérié @ lundi 24 octobre 2005 à 20:09 a écrit : Pourquoi ne pas recruter TRistana-Alonzi-etc pour nous faire un numéro pour la fète ?

Il jouait pas si mal que ça, meme s'il était un peu bavard. En tout cas, moi j'ai marché...

Quand je pense que j'étais "très très content" qu'il intervienne. Je suis naïf tout de même...
Et je ne trouve pas les mots pour qualifier cet imposteur.

On est toujours contents que les travailleurs nous fassent part de leur lutte sur le forum.

Bon là dommage que ce soit un travailleur avec une fausse barbe et un postiche. :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par Puig Antich » 24 Oct 2005, 19:55

J'avais des doutes dès le début, mais il faut toujours postuler que les gens sont honnêtes.

Tristana, qui fait de la pose bolchevique ultra-radicale en donnant des leçons à ceux qui mènent une politique contre les directions syndicales, nous montre là trés clairement où en arrivent certains, à la FSU et ailleurs....
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par emman » 25 Oct 2005, 03:36

Moi je crois que Tristana ne montre rien du tout sinon qu'il serait bien avise de nous laisser tranquille.
emman

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Dans le monde du travail