poubelle déjà entamée

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Apfelstrudel » 30 Oct 2005, 01:35

a écrit :Jacquemart j'irais bien dire que tu es un âne, mais j'ai le malheur de savoir que c'est un animal tres intelligent ce qui m'interdit d'utiliser cette expression.

Mais comme nous on a le malheur de savoir que l'âne est moins intelligent que l'homme (enfin que la plupart...), on ne te traitera pas d'âne ce que tu risquerais de prendre pour un compliment.
Ne t'étonne pas si tu ne reçois pas de réponse à tes insultes qui constituent l'essentiel du contenu de tes posts.
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par Dolmancé » 30 Oct 2005, 12:24

Je ne faisais que répondre a ce commentaire extrement prétentieux :

a écrit :Si Dolmancé le bien nourri n'était pas aussi réactionnaire, et s'il n'était pas aussi ignorant

Surtout que ce qui suivait prouvait que c'était mon interlocuteur qui était ignorant du sujet dont il avait la prétention de parler ! Alors que toutes les informations se trouvaient sous son nez puisque données dans la discussion même !

Je goute modérément les conseils du genre "tendre la joue gauche" c'est un coup a finir cloué sur une croix ou bouffé par les lions...

La science consiste a s'intéresser aux faits, pas a la facon dont ils sont présenté, la personalité de l'expérimentateur ou l'age du capitaine.
Dolmancé

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 30 Oct 2005, 12:34

Chacun jugera en lisant le fil en question qui est ignorant et qui est réactionnaire.
Jacquemart

Message(s) : 203

Retour vers Sciences