(Caupo_samedi 12 novembre 2005 à 16:34 a écrit :a écrit : Oui, Vérié, «il est difficile de convenir qu'on s'est trompé, mais tout de même.».
Ton mode de raisonnement est une bizarrerie. Sans arrêt, le leitmotiv, c'est que LO aurait redressé la barre, pour aller dans le sens de tes affirmations fantasmées, ou que, sur ce forum, on est un paquet à s'être trompé, c'est à dire, à ne pas avoir vu que toi tu avais vu. bref, selon ta façon de dire: le "canal historique" ne pige plus rien...
Cela fait déjà quelques jours que je retourne la question dans tous les sens et le résultat ne me plait pas du tout, mais pas du tout. Et pas qu'à moi; autour de moi, se laissent sentir des critiques ouvertes contre "la stérilité de la revolte" et autres choses qui apparaissent en première page de l'hebdomadaire de LO.
. Cette malhéeureuse phrase "laviolence stérile" a déclenché les sarcasmes et la colère de ce passant à juste raison.
J'ai Je suis profondement déçu et je pense que si une tout petite emeute, dont meme les commentateurs intélligents de la bourgeoisie voient les causes et les perspectives; passe sans que LO ne sorte pas de sa routine, pire, elle se positionne du coté de la classe ouvrière réformiste contre les jeunes prolétaires de ce pays, sonne le glas de ce parti; marque sa faillite et confirme mes pires aprehensions.
a écrit :Tu peux nous donner un mode d'emploi de ton post sans nous obliger à acheter Marianne, ce qui sreiat un acte de barbarie inqualifiable.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)