Collages mode d'emploi

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tristana » 26 Oct 2002, 14:58

Dans ma voiture, j'ai toujours un fond de colle dans un seau, que j'enveloppe d'un sac en plastique, ça c'est Emma Louise qui me l'a conseillé lorsqu'un jour, dans un virage un peu sec, le seau s'est renversé...
Ce qui fait que lors de tous mes déplacements, je suis en mesure de coller.
nos affiches restent sur les murs chaque jour et l'apparition centrale de la LCR en sort renforcée.
Si chaque militant procède de la meme manière, la LCR (et LO) sera visible 365 jous par an.
Alors, camarades, à vos seaux!
tristana

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 26 Oct 2002, 18:54

8) 8) :bounce: :luxemburg: :luxemburg: assez rigolé !!! notre mission est de porter la joie et le rire contre l'influence pernicieuse des supporters insupportables :bounce: :bounce: :bounce: ON A GAGNE ????
emma-louise

Message par pelon » 26 Oct 2002, 19:08

(EMMA-LOUISE @ Saturday 26 October 2002, 19:54 a écrit : 8)   8)   :bounce:   :luxemburg:   :luxemburg:        assez rigolé !!! notre mission est de porter la joie et le rire contre l'influence pernicieuse des supporters insupportables   :bounce:   :bounce:   :bounce:  ON A GAGNE ????

Si je comprends bien, Tristana et Emma-Louise vous êtes à la colle.
Ou bien, Tristana, effondré après le match lamentable de Marseille essaye d'impliquer Amma-Louise qui n'aime que les bounce. :bounce: :bounce:
pelon

Message(s) : 33

Message par Louis » 26 Oct 2002, 19:51

bon, si on faisait un championnat de collages ??

Personnelement, je prefère le rugby, mais bon...

Et puis c'est pas parce qu'on se connait qu'on couche ensemble (enfin, je dis ca de façon générale; il doit bien exister des exeptions
Louis

Message par tristana » 26 Oct 2002, 19:59

(EMMA-LOUISE @ Saturday 26 October 2002, 19:54 a écrit : :ohmy: N A GAGNE ????

Hélas, on a perdu par 3 à zéro!
On se rattrapera contre les fachos!
C'est sur, le rugby c'est mieux, c'est pas un sport de ...........(autocensuré pour faire plaisir à mon camarade Pelon)!
Et puis, qui connait la championne du monde de GRS?
Alors, le foot, finalement, tout bien pesé, surtout après ce 3 à 0, c'est vraiment pas bandant!!*

Vive la gymnastique rythmique et sportive!
Vive le ruban!
tristana

Message par Louis » 26 Oct 2002, 20:43

ben c'est vrai que je n'ai jamais encore vu de rugbywoman....

Mais les rubans.... pas mon truc non plus

domage

le lancer de flechettes ??? peut etre ??
Louis

Message par tristana » 26 Oct 2002, 20:53

(LouisChristianRené @ Saturday 26 October 2002, 21:43 a écrit :ben c'est vrai que je n'ai jamais encore vu de rugbywoman....

Mais les rubans.... pas mon truc non plus

domage

le lancer de flechettes ??? peut etre ??

Ben mon camarade, t'as pas du sortir souvent !
Des rugbywomen, ça existe, il y a meme un championnat, sauf que c'est pas encore médiatisé!
tristana

Message par Louis » 26 Oct 2002, 21:01

bennnn... J'vais pas dire que je les ai vu rien que pour pas passer pour un con (de toute façon, c'est trop tard)
Louis

Message par emma-louise » 28 Oct 2002, 17:06

et si le sport n'était qu'une sublimation de la guerre civile ? que seraient des activités corporelles ( "sportives" "ludiques" "artistiques" "festives" etc... dans une société se libérant des entraves du vieux monde ?) je rassure Tristana : il y a deux ans dans mon école j'ai mené à bien ( avec des intervenants formés) en parallèle , un cycle "initiation à la balle ovale" et un travail d'arts plastiques sur la décoration des couloirs et de la cour de récré :bounce: :luxemburg: :bounce:
emma-louise

Message par emma-louise » 13 Déc 2002, 08:29

:x STOP!!! :headonwall:
emma-louise

Retour vers Politique française