(Nestor Cerpa @ samedi 19 novembre 2005 à 08:28 a écrit : Mais bon ça choc personne qu'un chatealin signe pour une liste d'EG...
Je veux en venir nulle part mais je juste soulevé un pb qui me semble important comment faire signé un mec comme ça et surtout l'obtenir?
Oui en général, quand je prospecte les maires, j'évite les chateaux, parce qu'en général toujours, ils ne signent pas. Donc j'évite de perdre mon temps. De même je ne vais pas voir les gars connus pour être des notables UMP ou PS.
Cela dit, s'ils signent c'est leur problème pas le mien. Arlette n'est pas lié par ce que les maires qui l'ont parrainée pensent. Elle l'a assez montré. Besancenot a bénéficié de parrainages intéressés du PS, pour diminuer Arlette. Ce qu'on peut discuter c'est ce qu'a raconté Frêche, le fait qu'une structure avait été mise en place entre PS et LCR, si c'est vrai. Mais Olivier et la LCR ont fait leur campagne. Librement. Ils n'ont pas dit des choses différentes à cause de ces parrainages. Et le PS s'en est mordu les doigts, car sur les 4% de Besancenot, il en aurait bien récupéré 1 s'il n'avait pas été là, et Jospin aurait été au 2ème tour !
LO, la LCR, le PT, disent donc ce qu'ils veulent, ce qui correspond au public qu'ils souhaitent toucher.
C'est en cela que tes insinuations sont plus que douteuses, et limite calomnieuses.