FALO Award

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Thomas » 29 Nov 2005, 00:16

Voilà , c'est la concrétisation du fil top ten des 10 ex-68ard les plus réacs. Le gagnant recevra tout le mépris de l'ensemble du FALO.
Thomas

Message(s) : 0

Message par Wapi » 29 Nov 2005, 00:49

Ah ... on ne sait que choisir, entre ces larbins du patronat, ces plumitifs imbéciles et racistes, ces politicards qui sont montés à la soupe en marchant sur les travailleurs.

Pour bien choisir, il faudrait éclaircir cette notion de "réac", car elle recouvre des points un peu différents. Mais si on dit que le plus réac, c'est "le plus déterminé à porter des coups contre la classe ouvrière et celui qui a le plus de moyens pour le faire", je vote Kessler !
Wapi

Message par Wapi » 29 Nov 2005, 01:18

Ah ... je crois que tu as fait le bon choix. J'avais zappé Jospin dans la liste ! Mais peut-on le qualifier d'ex-68ard ?
Wapi

Message par zejarda » 29 Nov 2005, 06:59

je vote pour cohn bendit, car a mes yeux, il represente l'image de mai 68. Aujourd'hui, c'est lui que l'on voit dès qu'il y a une photo de mai 68. Et il bien réac, c'est sur.
zejarda

Message(s) : 20

Message par pelon » 29 Nov 2005, 09:43

Il est vrai que l'on a que l'embarras du choix et tous méritent d'être nominés. On pourrait d'ailleurs se cotiser pour leur envoyer une gerbe. :hinhin:
Les premières explications de vote étaient tentantes. D'un certain point de vue, le summum c'est Jospin, le trotskyste qui devient premier ministre mais personne ne le connaissait comme tel et il n'était rien en 68.
Alors que Cohn Bendit en est le personnage le plus connu. Pour ceux qui on l'ont apprécié en 68, c'est quand même incroyable, quand on l'entend aujourd'hui, avec la même voix, la même vigueur, débiter ses saloperies sur le libéralisme, quand on voit l'arriviste qu'il est devenu. Je lui décerne ma plus belle gerbe.
pelon

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Tribune libre