FALO Award

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 29 Nov 2005, 10:34

A voté !
Bon, le choix est rude, mais la pente est glissante ou un truc dans le genre. Mais au final, c'est Cohn Bendit qui a le droit à mon mepris du jour, notemment parcequ'il arrive encore à faire illusions (peu, mais c'est deja trop) auprès de quelques jeunes, alors que les autres....
Barikad

Message(s) : 0

Message par Pascal » 29 Nov 2005, 12:30

Je vote Cohn-Bendit !

Non seulement parce que c'est le plus connu des ex-68tard, mais en plus, il s'en revendique souvent avec un ton du genre "je suis un rebelle, je suis contre le conformisme, la preuve je suis pour la guerre en Yougoslavie et pour plus de flexibilité pour les ouvriers".
Pascal

Message par MadMaxIII » 29 Nov 2005, 18:03

(txi @ mardi 29 novembre 2005 à 10:48 a écrit : tiens au fait bizarrement BHL est absent du classement....
C'est vrai ça Thomas, pourquoi il y a pas BHL? Je sais que c'est déja assez complet comme liste de pourris d'or, mais quand même il me semble qu'il a suffisament bossé dur pour mériter d'être nomminé non?

Cela dit, à la place de réac j'aurais peut-être fait le top ten du plus pourri, tous ces gars-là cherchant au contraire à prouver qu'il y a pas plus branché qu'eux...

Et je propose qu'on leur envoie le résultat du prestigieux jury du FALO et leur envoyer les journaleux pour leur demander leurs réactions, ça serait rigolo... :-P
MadMaxIII

Message par Faber » 29 Nov 2005, 19:43

moi je vote les cohn brothers parcequ'il sont deux et qu'il y a pas un pour rattraper l'autre...

:vomit2:
Faber

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre