(pelon @ mercredi 30 novembre 2005 à 12:22 a écrit :Oui, c'est bien Maillot. Il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur une émission de radio, "les grandes gueules" sur RMC (je ne suis pas sûr). Et le Maillot en question était vraiment répugnant. Un concentré de préjugés de café du commerce sur les fonctionnaires, les syndicats etc. Il aurait mérité au moins un prix de consolation à défaut du maillot jaune.
(zejarda @ mercredi 30 novembre 2005 à 22:28 a écrit :(pelon @ mercredi 30 novembre 2005 à 12:22 a écrit :Oui, c'est bien Maillot. Il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur une émission de radio, "les grandes gueules" sur RMC (je ne suis pas sûr). Et le Maillot en question était vraiment répugnant. Un concentré de préjugés de café du commerce sur les fonctionnaires, les syndicats etc. Il aurait mérité au moins un prix de consolation à défaut du maillot jaune.
(txi @ jeudi 1 décembre 2005 à 14:58 a écrit : Georges Frêche,visiblement jaloux d'être aussi mal classé dans ce "top ten", s'est distingué en se déssolidarisant de son groupe parlementaire qui demandait la révision de la loi recommandant d'enseigner à nos chère "têtes blondes" le "rôle positif de la colonisation".
Comme quoi,Le FALO est en passe d'avoir une influence déterminante sur les débats idéologiques. :w00t:
Tu veux dire que le FALO est rattrappé par l'actualité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)