Chronique France Info

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par pelon » 05 Déc 2005, 09:32

Souvenons-nous qu'il est possible de réagir sur internet en général sur les sites. Je n'ai pas vérifié sur France Info mais je l'avais fait sur M6 après un nauséabond "Secret d'actualités". Au départ je pensais pisser dans un violon, certes pas un Stradivarius, mais comme c'était un forum, d'autres ont repris ce que je disais et l'animateur lui-même est venu m'insulter ce qui était quand même signe qu'il perdait son sang froid.
Je ne sais pas s'il y a u forum sur france info mais même les courriels peuvent compter.
Il faut savoir que si tous ces médias nous haïssent, ils ne tiennent pas non plus à trop déplaire à leur auditeurs. Sinon, pourquoi TF1 et France 2 établiraient-ils un duplex en direct avec Presles lors de la fête. Aux Etats-Unis où de nombreux médias, depuis quelques années (Fox TV en est un exemple), ont choisi , par marketing, de cibler leur public et par conséquent de déplaire fortement aux autres plutôt que de n'enthousiamer personne, ce choix n'a pas encore été fait par la plupart des grands médias français. Disons su'ils avancent plus hypocritement.
Si de nombreuses réactions ont lieu contre la chronique de Fauvelle, "je vote Arlette aux élections et je trouve pas très objectif votre manière de présenter les choses. Rien sur son programme le jour où elle se présente. Je n'attends pas cela d'un journaliste" ou "bien que ne votant pas pour Mme Laguiller je suis choqué par cette manière de saluer sa 6ème candidature uax élections présidentielles. Voilà une femme qui ne manque pas de courage, ce qui n'est pas forécment le cas des journalistes qui savent sur qui ils sont autorisés de taper et se conduisent en carpettes des dits grands candidats."
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 05 Déc 2005, 09:37

(Zelda @ lundi 5 décembre 2005 à 09:06 a écrit :Ou alors, très incorrect, le camarade Krivine...  :huh:
C'est selon, le verre à moitié plein, le verre à moitié vide.

Oui, je crois que l'on peut dire que Krivine, qui est pourtant expérimenté et sait ce qu'il fait, se conduit comme un con. Avec une fausse objectivité, une réponse apparemment mesurée, il donne des armes à nos ennemis de classe. Jamais nous ne nous permettrions une critique sur le fonctionnement de la LCR (dont nous ne pensons pourtant pas grand bien) face à des journalistes bourgeois.
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française