2ème tour : abstention ou vote blanc ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par ianovka » 14 Mars 2003, 14:18

(vilenne @ vendredi 14 mars 2003 à 14:15 a écrit :J'ai hésité à répondre.

De la volonté manifeste de vous moquer de ce sujet, il ressort de vos posts que la discipline LO est très largement surfaite. L'attitude irresponsable des sympathisants et ptêt des militants montre que la volonté de LO n'est pas fiable. Je sens que Caupo va être déçu. Lui qui n'aime que les manifestations au pas cadencé et le poing levé. Il risque de douter de la sincérité des LOïstes.

Mais je vais trop loin. Pourtant c'est l'impression que cela donne.  :(

Pas du tout ! Presque tout le monde a voté nul ou blanc, quelques-uns ne sont pas aller voter. En tout cas personne n'a voté Chirac (ni Le Pen d'ailleurs, mais ça ...)
Je ne vois pas d'ou tu en conclue à un manque de discipline :gne_gif:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par manu31 » 14 Mars 2003, 14:24

(rojo @ vendredi 14 mars 2003 à 12:41 a écrit :Je suis donc le seul qui ait scrupuleusement appliqué les consignes ? "Une enveloppe vide dans l'urne" :sygus:

Moi aussi car 1) j'avais pas gardé de bulletin AL (mais j'aurais pu en imprimer un)
2) c'était la consigne, et la consigne, c'est la consigne! :laugh:
manu31

Message(s) : 0

Message par ianovka » 14 Mars 2003, 14:28

:halalala: Vilenne, voyons ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par ianovka » 14 Mars 2003, 14:32

(vilenne @ vendredi 14 mars 2003 à 14:29 a écrit :Maintenant, c'est vrai que c'est du chipotage.

En plus du chipotage d'ananar, c'est tout dire ! Même pas la peine de lire.

Euh, explique moi comment on peut se rendre compte que c'est du chipotage si on ne lit pas. :wacko:
Donc tu devrais être rassuré, on se donne même la peine de lire les proses d'ananars. :hinhin:
ianovka

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française