2ème tour : abstention ou vote blanc ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par emman » 14 Mars 2003, 14:53

(vilenne @ vendredi 14 mars 2003 à 14:15 a écrit :J'ai hésité à répondre.

De la volonté manifeste de vous moquer de ce sujet, il ressort de vos posts que la discipline LO est très largement surfaite. L'attitude irresponsable des sympathisants et ptêt des militants montre que la volonté de LO n'est pas fiable. Je sens que Caupo va être déçu. Lui qui n'aime que les manifestations au pas cadencé et le poing levé. Il risque de douter de la sincérité des LOïstes.

Mais je vais trop loin. Pourtant c'est l'impression que cela donne. :(

Ca m'aurait pas dérangé d'appliquer strictement la consigne... Mais j'avais 200 km à faire alors... faut quand même pas pousser... :hinhin:
emman

Message(s) : 0

Message par Louis » 14 Mars 2003, 15:26

enfin, la position de vilenne me semble tout a fait contestable : il reproche a lo d'avoir "joué le jeu" de la république bourgeoise et il a joué ce meme jeu en glissant au premier tour un bulletin arlette dans l'urne ! C'est n'importe quoi Si j'était un camarade ananar je demanderais ton exclusion immédiate !

personnelement voila comment j'ai voté : en fait j'ai hésité jusqu'au dernier momment si j'allait voter pour l'éscroc "dans la rue et dans l'urne" ou m'abstenir Y'a mon fils qui m'a dit que si je m'abstenais, tout était fini entre nous (il a treize ans et n'aime pas jmlp) Je me suis servi un whisky en me demandant ce que j'allais faire Y'a ma copine qui m'a dit que si je m'abstenais, tout était fini entre nous (elle n'aime pas jmlp) Je me suis servi un whisky en me demandant ce que j'allais faire y'a un camarade de ma cellule qui m'a demandé si j'avais tranché parce que lui meme se posais la question On s'est servi un whisky en me demandant ce que nous allions faire. Y'a ma mere qui est passé en coup de vent, avec un petit air douloureux qu'elle a pour me demander de voter au ps au second tour (ma mere est au ps) Je me suis servi un whisky en me demandant ce que j'allais faire Y'a un pote qui est venu en me demandant si j'avais des lumieres sur la question de ce putain de vote On s'est servi un whisky en me demandant ce que nous allions faire.

La bouteille de whisky était terminée depuis longtemps, on a commencé celle de téquilla et fait un sort au fond de wodka Quand je suis allé voté, je n'était pas tout a fait dans mon assiette et je ne me souviens plus ce que j'ai voté en fait Quand je me suis réveillé le lendemain matin, je me suis dit "pourvu que je n'ai pas voté le pen, bourré comme j'étais", mais heureusement le bulletin du fascho était encore dans ma veste, réglementairement arraché, lacéré et recouvert d'inscriptions injurieuses ! Ouf !
Louis

Message par faupatronim » 14 Mars 2003, 15:31

Je te comprends : faut être complètement bourré pour suivre les consignes de la LCR...
faupatronim

Message par Louis » 14 Mars 2003, 15:47

personnelement je n'ai aucune prétention ! Et le fait d'etre révolutionnaire ou pas, c'est dans une révolution qu'on peut le constater (ou l'infirmer) et pas ailleurs

La dedans, je me moque de moi, parce que franchement me dire tout les matins "ahhh! mon petit LouisChrisitianRené comme tu es un bon révolutionnaire, un bon bolchevique/anarchiste/trotskyse (rayer les mentions inutiles) et comme tu es content de faire partie d'une avant garde, pas comme tout ces cons qui regardent TF1 et GNA GNA GNA et GNA GNA GNA" Franchement je trouve ça pitoyable Mais y'en a que ça aide a vivre, y'a pas de doute !
Louis

Message par faupatronim » 14 Mars 2003, 15:52

(LouisChristianRené @ vendredi 14 mars 2003 à 15:47 a écrit :personnelement je n'ai aucune prétention ! Et le fait d'etre révolutionnaire ou pas, c'est dans une révolution qu'on peut le constater (ou l'infirmer) et pas ailleurs

La dedans, je me moque de moi, parce que franchement me dire tout les matins "ahhh! mon petit LouisChrisitianRené comme tu es un bon révolutionnaire, un bon bolchevique/anarchiste/trotskyse (rayer les mentions inutiles) et comme tu es content de faire partie d'une avant garde, pas comme tout ces cons qui regardent TF1 et GNA GNA GNA et GNA GNA GNA" Franchement je trouve ça pitoyable Mais y'en a que ça aide a vivre, y'a pas de doute !

Reprends un whiskey LCR, ça va te détendre ! Peut être même que tu pourras oublier...

signé : super bolchevik

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1047653523.jpg[img]
faupatronim

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française