2ème tour : abstention ou vote blanc ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 14 Mars 2003, 16:56

tu peut m'expliquer la nature de ton illustration ?? Ca me parait légèrement de mauvais gout ?? Mais peut etre que j'ai du mal avec l'art moderne ?
Louis

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 14 Mars 2003, 17:00

(LouisChristianRené @ vendredi 14 mars 2003 à 16:56 a écrit :tu peut m'expliquer la nature de ton illustration ?? Ca me parait légèrement de mauvais gout ?? Mais peut etre que j'ai du mal avec l'art moderne ?

C'est de fort mauvais gout en effet :hinhin:

Disons que ça pourrait me représenter en tenue de super bolchevique estampillé d'un beau F comme faupatronim.

Allez hop, un autre whiskey pour LCR !
faupatronim

Message par Louis » 14 Mars 2003, 17:08

non non, je ne prend du whisky que dans les périodes électorales Sinon, je soigne mon mal de vivre a coup de "chassagne montrachet"
Louis

Message par André » 16 Mars 2003, 21:53

tiens au fait camarade vous avez peut être lu le dernier numéro de rouge celui du 13 mars, il y a quelques choses d'assez drole, la tribune d'alternative libertaire...
Dans la page en haut à droite, ils présentent leurs affiches pour l'abstention des élections de 2002, un peu comme s'ils montraient à la ligue que les vrais révolutionnaires eux ne participent pas aux élections bourgeoises, très bien c'est un point de vue.
Seulement il y a un ptit problème : c'est qu'ils ont appelé entre les deux tours pour faire barrage au "fascisme" à voter pour chirac, de façon encore plus clair que la ligue =D>
André

Message par ianovka » 27 Oct 2003, 12:57

Ah bon, c'était pas pour nous rappeler la magnifique photo de Faupatronim en "Super Trotskyste" ? :sygus:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 27 Oct 2003, 13:09

ben moi je la trouvais "limite, limite", mais bon... Ce n'est que mon avis...

Sinon, moi aussi je me souviens m'etre brouillé avec des copains pour mon vote au second tour des présidentielles ! Ils me disaient "vous verrez, vous pourrez plus combattre Chirac" =D>
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française