voeux pour 2006

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Aumance » 01 Jan 2006, 19:06

(Pumsz @ dimanche 1 janvier 2006 à 13:20 a écrit :

Ils sont mignons tes chats ? Autant que celui en photo ? :wub
:

non seulement ils sont 6 fois plus mignons mais ils sont ma raison de vivre ! d'ailleurs, comme ils vivent en appartement toute l'année, j'envisage de les emmener faire de l'acrobranche à la Pentecôte !!
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par Aumance » 01 Jan 2006, 20:21

mais non !!! ils ne fument pas et ne boivent pas d'alcool !

certains apprennent le caniveau à leur chien ;

Moi, j'ai appris le rebord des fenêtres en marche arrière à mes chats !!!!! après tout, je n'oblige pas mes voisins à regarder en l'air quand ils sortent !!!!!!
Aumance

Message par canardos » 01 Jan 2006, 20:42

tiens Aumance puisqu'on parle de passion pour les animaux!

a écrit :

"Je vous déclare dauphin et femme..."

JERUSALEM (AP) - Sharon Tendler a rencontré Cindy il y a 15 ans et ce fut le coup de foudre. Cette semaine, elle s'est finalement jetée à l'eau et a demandé Cindy en mariage, qui a accepté. Le hic? Cindy est un dauphin.

Au cours d'une cérémonie modeste organisée mercredi dans un aquarium à Eilat, dans le sud d'Israël, Sharon Tendler, citoyenne britannique de 41 ans, est apparemment devenue le premier être humain à "épouser" un dauphin.

Vêtue d'une robe blanche, coiffée d'un voile et de fleurs roses dans les cheveux, Sharon s'est agenouillée sur le bord du bassin et a embrassé Cindy. Avant de lui offrir un bout de hareng.

"Ce n'est pas un truc pervers. J'aime vraiment ce dauphin. C'est l'amour de ma vie", a-t-elle expliqué samedi à son retour à Londres.

Depuis qu'elle a rencontre "l'amour de sa vie", Sharon Tendler se rend plusieurs fois par an en Israël. Son métier est d'importer des vêtements et de faire venir des groupes de musique en Grande-Bretagne.

Depuis sa rencontre avec Cindy, elle a toujours assuré ne pas avoir eu de compagnons humains. Tout en reconnaissant que son "mariage" n'a aucune valeur légale, elle estime qu'il reflète l'amour qu'elle porte à son nouveau compagnon, âgé de 35 ans.

"Ce n'est pas quelque chose de mal. C'est seulement quelque chose que nous avons fait parce que je l'aime mais pas de la manière dont on aime un être humain", a-t-elle affirmé samedi. "L'amour que j'ai pour cet animal est pur".

Si elle a pu, à une époque, envisager d'épouser un homme, cette période est révolue. Aujourd'hui, elle n'est plus que "la femme d'un seul dauphin".

Fidèle, elle n'en attend pas autant de son partenaire. "Il pourra continuer à jouer avec les autres filles là-bas", assure-t-elle. "J'espère qu'il aura beaucoup de bébés dauphins avec d'autres dauphins. Plus on est de dauphins, plus on rit".

canardos

Message(s) : 18

Message par canardos » 01 Jan 2006, 20:50

et tes chats, Aumance, est ce qu'ils ont une conscience politque aussi développée que des chihuahuas?

a écrit :
vendredi 30 décembre 2005,
Un policier californien attaqué par une meute de chihuahuas déchaînés

FREMONT (AP) - Le plus petit chien du monde a parfois mauvais caractère. Une meute de chihuahuas déchaînés a attaqué un policier de Fremont, en Californie, qui raccompagnait chez lui un adolescent interpellé pour une infraction au code de la route.

Selon Bill Veteran, porte-parole de la police locale, le policier a été mordu jeudi à la cheville par cinq chiens, sortis en furie de l'appartement pour agresser l'infortuné sur le pas de la porte. Légèrement blessé, il a pu reprendre le travail au bout de deux heures après avoir reçu des soins.
canardos

Message(s) : 18

Message par Puig Antich » 01 Jan 2006, 21:31

Bonne année. Bonne santé.
:party:
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par Aumance » 01 Jan 2006, 21:37

salut Canardos,

5 d'entre eux , pauvres petits chats de gouttières abandonnés sont venus à ma rencontre dans l'espoir d'une vie ordinaire ; ils ont trouvé un petit frère ainsi que le gite et le couvert ; depuis ce jour, ils me rendent au centuple l'amour que j'ai pour eux ;

par contre, je ne les épouserai pas puisque je suis leur maman !!! ( quelque chose me dit que je vais me faire huer !!) ;
Aumance

Message par Bertrand » 01 Jan 2006, 21:45

(Aumance @ dimanche 1 janvier 2006 à 21:37 a écrit :( quelque chose me dit que je vais me faire huer !!) ;

Par un chat huant ?
Bertrand

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre