site internet LO

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Ottokar » 17 Jan 2006, 17:54

tu nous diras ce qu'ils t'ont répondu... :whistling_notes:
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Gaby » 17 Jan 2006, 19:19

(Assassin @ mardi 17 janvier 2006 à 17:22 a écrit : VOila, j'ai été visité votre site, et bien il ne donne aucune envie de rester: c'est austère, froid, mal mis en page, bref, c'est moche. Le fond est surement intéressant mais la forme ne donne pas envie de lire. Evidemment, j'imagine que LO ne veut pas dépenser des sommes astronomiques pour la création d'un site, et que LO considère peut être internet comme un outil petit bourgeois, mais un peu d'effort serait vraiment pas mal, notamment pour les jeunes qui sont quand meme nombreux à utiliser le net (mais peut être que LO considère les jeunes comme des ennemis de la classe ovurière :-P , je taquine...).
Je crois qu'on est un bon nombre à être d'accord. ;) (sauf pour les jeunes, il n'y a que des jeunes à Lutte Ouvrière)
Il existe cependant le site de l'UCI, pas de l'hebdo' LO, qui est plus sobre et lisible. Mais il faut avoir envie de lire des archives...
Pour le journal, le mieux c'est de l'acheter.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Sterd » 17 Jan 2006, 19:35

Tous ces sites web sont parfaits. Ils sont sculptés dans un bloc de perfection géléifié.

Le criticage de site web est un crime contre-révolutionnaire.
Sterd

Message(s) : 0

Message par shadoko » 17 Jan 2006, 19:40

a écrit :
Il existe cependant le site de l'UCI, pas de l'hebdo' LO, qui est plus sobre et lisible.

Tu veux dire que tu préfères les site de l'UCI à celui du journal, esthétiquement?
shadoko

Message(s) : 2

Message par ianovka » 17 Jan 2006, 20:25

Quoi ?! Je ne comprends pas comment on peut ne pas apprécier ce site, ce délicat panachage de couleurs discrètes qui se marient si bien ensemble.
Chaque fois que je mange du saumon aux épinards je penses au site de LO.

Bon, sans rire un site sympa c'est celui sur la fête :
http://fete.lutte-ouvriere.org/
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Gaby » 17 Jan 2006, 20:45

(shadoko @ mardi 17 janvier 2006 à 19:40 a écrit :
a écrit :
Il existe cependant le site de l'UCI, pas de l'hebdo' LO, qui est plus sobre et lisible.

Tu veux dire que tu préfères les site de l'UCI à celui du journal, esthétiquement?
http://www.union-communiste.org/?FR-archt-x-x-x-x-x-x.html

C'est plus reposant. Le site du journal, il faut bien dire qu'il est insupportable, malgré le contenu.
Gaby

Message(s) : 401

Suivant

Retour vers Tribune libre