QUI AIME LE HEAVY ICI?

Message par bennie » 25 Jan 2006, 12:11

En fait, je suis un gros consommateur de spectacles vivants, théatre, et musique (blues classique, jazz...)
Je trouve facilement des complices pour aller apprecier maintes prestations, mais il ya un genre musical qui souffre d'étre méconnu et de maintes rumeurs et préjugés, c'est le métal. Je suis plutôt fan de ce genre depuis mes 15 ans. Il y a quelques combos particulièrement intéressants et des virtuoses qui aiment torturer leurs instruments et nos tympans.

En gros, qui aime?

peter tagtgren, Hypocrisy, Pain...

rappelez vous Marx aurait fait un tyrès bon headbanger avec sa coupe de trasheur!

:wub:
bennie

Message(s) : 0

Message par piter » 25 Jan 2006, 12:50

bennie je suis ton homme!
piter

Message par ianovka » 25 Jan 2006, 12:55

J'ai eu ma période heavy, death-metal. Maintenant je suis un peu largué sur ce qui sort et ce qui se fait dans le domaine, mais j'aime bien réécouter mes vieux CD.

Hypocrisy c'est pas mal effectivement, ils ont bien évolué depuis leurs premiers albums de death-metal ultra classiques.

Sinon musicalement j'ai un faible pour Bolt-Thrower (mon 1er concert qui m'a fait découvrir le genre).

Dans un style assez particulier j'aime bien Neurosis et leur fabuleux "Souls at zero".

Et plein d'autres trucs.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Barnabé » 25 Jan 2006, 13:23

Moi j'aime bien le metal...
Hypocrisy c'est pas mal. Là je suis plus dans une période prog métal genre Dream Theater ou Opeth...
Quant à Marilyn Manson, on peut ne pas toujours apprécier son côté provoc, ou sa musique (je suis pas plus fan que ça), cela dit il m'avait plutôt agréablement surpris par son intervention dans Bowling for Columbine de M. Moore...
Barnabé

Message par ianovka » 25 Jan 2006, 14:21

Modération : Merci de rester dans le sujet.

Le n'importe quoi qui a suivi ce message est à la poubelle.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par titi » 25 Jan 2006, 14:21

vazi monte le son !
manowar, ça débouche les écoutilles
titi

Message(s) : 111

Message par roudoudou » 25 Jan 2006, 14:23

ivanoka vendredi
on reparle de l'autre taré manson dans le calme .
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par ianovka » 25 Jan 2006, 14:24

(roudoudou @ mercredi 25 janvier 2006 à 14:23 a écrit : ivanoka vendredi
:33:
ianovka

Message par ianovka » 25 Jan 2006, 14:35

Oui c'est bien, mais "Souls at zero" c'est très fort émotionellement, c'est moins linéaire que ce qu'ils ont fait par la suite, et pour moi c'est aussi sentimental. :emb:
Et sur scène ça déchire !! Je les ai vu à Dublin il y a une dizaine d'années, la claque !!!
ianovka

Suivant

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...