(vilenne @ lundi 17 mars 2003 à 10:39 a écrit :Ni bleue, ni blanche, ni rouge,
A bas toutes les armées
Je la connaissais pas et je la trouve pas mal. Et hop, je l'inscris sur la liste pour la prochaine.
:halalala:
(vilenne @ lundi 17 mars 2003 à 10:39 a écrit :Ni bleue, ni blanche, ni rouge,
A bas toutes les armées
Je la connaissais pas et je la trouve pas mal. Et hop, je l'inscris sur la liste pour la prochaine.
(rojo @ lundi 17 mars 2003 à 10:52 a écrit :(vilenne @ lundi 17 mars 2003 à 10:51 a écrit :Ben quoi ? Pourquoi ce regard ?
A bas toutes les armées, armons les peuples.
Parce que a bas toutes les armées ça inclue l'armée Rouge, l'armée du peuple.
a écrit :L'armée rouge fut-elle l'armée du peuple ou l'armée du parti ou l'armée de quelques-uns ?
a écrit :Es-tu sur que c'était pour te provoquer et non pas pour marquer l'opposition des anars envers toutes les armées fussent-elle rouge.
a écrit :Ni bleue, ni blanche, ni rouge,A bas toutes les armées
(vilenne @ lundi 17 mars 2003 à 13:44 a écrit :Je te répond par la fin :
a écrit :Et c'est faire de l'anti-communisme que de dire ça juste derrière le cortège LO.
Et t'as oublié le primaire. Je ne savais pas que dans les manifs à Paris, les blocs de manifestants étaient placés. Ici, c'est un double bordel : pays du sud et anarchie. On se place comme on peut et je dois dire qu'on s'en fout royal. Je ne savais donc pas que les anars s'étaient placés exprès derrière LO pour sortir des slogans, fait spécialement, contre le militarisme.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)