Nominations aux Oscars

Message par Gaby » 01 Fév 2006, 02:32

Viennent d'être annoncées : http://oscar.com/nominees/list.html
Les choix sont plutôt bons, l'année était bien remplie ! Brokeback Mountain sera vraisemblablement le grand gagnant de la soirée. Je suis déjà frustré à l'avance pour quelques trucs :
- La marche de l'Empereur gagnera devant Darwin's Nightmare simplement parceque "come on, penguins are just so cute...".
- Charlize Theron ne gagnera pas (déjà meilleure actrice en 2003) alors que North Country mérite toute la publicité du monde. Je prie pour Frances McDormand.
- War of the Worlds a 3 nominations pour un film que Spielberg a salopé, et je pèse mes mots : d'un livre anti-colonialiste on passe à un film-anti terroriste, de la même façon que l'ancienne version était anti-soviétique... Mais bon, passerait encore s'il n'y avait pas DAKOTA FANNING !! URGHHH !! :rale2:
- Syriana ne va pas gagner le meilleur scénario original, à cause de Match Point (ca fait combien d'années qu'ils l'ont pas filé à leur choucou Woody Allen), alors que l'intrigue est au-dessus de tout. Peut être que ce sera la soirée George Clooney par contre...

Et d'autres trucs. Plein. J'suis sûr.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Apfelstrudel » 01 Fév 2006, 19:04

Comment ça War of the worlds salopé ? :blink:
Il est très bon ce film. :altharion:
D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je lise le bouquin.
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par Matrok » 01 Fév 2006, 19:28

(Gaby @ mercredi 1 février 2006 à 03:32 a écrit : - War of the Worlds a 3 nominations pour un film que Spielberg a salopé, et je pèse mes mots : d'un livre anti-colonialiste on passe à un film-anti terroriste, de la même façon que l'ancienne version était anti-soviétique... Mais bon, passerait encore s'il n'y avait pas DAKOTA FANNING !! URGHHH !! :rale2:

Euh... c'est quoi "Dakota Fanning" ?
Sinon sur le film "War of the Worlds", ce n'est pas si mauvais (même si le fond politique est... ce qu'on peut attendre aujourd'hui de Spielberg), et surtout il n'est nominé que pour des oscars "techniques".
Matrok

Message(s) : 177

Message par Gaby » 01 Fév 2006, 21:17

(Matrok @ mercredi 1 février 2006 à 19:28 a écrit :
(Gaby @ mercredi  1 février 2006 à 03:32 a écrit : - War of the Worlds a 3 nominations pour un film que Spielberg a salopé, et je pèse mes mots : d'un livre anti-colonialiste on passe à un film-anti terroriste, de la même façon que l'ancienne version était anti-soviétique... Mais bon, passerait encore s'il n'y avait pas DAKOTA FANNING !! URGHHH !! :rale2:

Euh... c'est quoi "Dakota Fanning" ?

:arg:
Gaby

Message par ianovka » 01 Fév 2006, 21:18

Ben quoi ? Elle te rappelle ta petite soeur ? :sleep:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Gaby » 01 Fév 2006, 21:22

(ianovka @ mercredi 1 février 2006 à 21:18 a écrit : Ben quoi ? Elle te rappelle ta petite soeur ? :sleep:
Tu as vu le film ? C'est autant son rôle que la personnalité qu'elle se donne dans les interviews... Ok, le personnage de Tom Cruise est coupable, mais elle est pas mieux, dans le genre gamine prétentieuse... Et elle se donne le même style dans la vraie vie !
Et elle très populaire, avec la réputation d'être plus intelligente que la plupart des adultes. Depuis qu'elle a 9 ans. Faut pas pousser.
Gaby

Message par Matrok » 01 Fév 2006, 21:32

A d'accord, c'est la gamine dans le film... Ben je ne vois toujours pas ce que tu lui reproches. Je remarque au passage que Spielberg a un immense talent lorsqu'il s'agit de diriger des gamins, mais ça on le sait au moins depuis "ET".
Matrok

Message(s) : 177

Message par shadoko » 01 Fév 2006, 21:35

C'est pourtant clair: c'est une mauvaise actrice, parce qu'elle joue dans un mauvais film, qui est mauvais parce qu'elle joue dedans. :hinhin:
shadoko

Message(s) : 2

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...