La RAP ROUGE attaqué par SARKOZY

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par DocStarrduck » 15 Fév 2006, 14:11

a écrit :Sarkozy répond aux "menaces" d'un rappeur

NOUVELOBS.COM | 13.02.06 | 12:18

Le rappeur Alibi Montana s'en prend directement à Nicolas Sarkozy dans son prochain album. Le ministre a évoqué la possibilité de saisir la justice.

(AP)

Nicolas Sarkozy a déclaré lundi 13 février, au sujet d'un rappeur qui le vise dans un album à paraître, que "ce monsieur" pourrait "avoir à rendre compte devant la justice" de ses "menaces".
    Selon le Journal du Dimanche datée du 12 février, le rappeur Alibi Montana, originaire de Seine-Saint-Denis, doit sortir un disque dans lequel il déclare : "Nicolas, t'ouvres ta gueule, tu fais du bruit pour rien/ tu fais la racaille à la mort/ putain, personne te craint/ le bitume t'a montré qu'il faut pas l'insulter/ continue ce bras de fer et tu vas te faire buter".
    Le ministre de l'Intérieur a réagi en disant: "S'il pense que ses menaces m'impressionnent en quoi que ce soit, il pourra avoir à en rendre compte devant la justice".

Ne pas confondre "la liberté et la vulgarité"

"Il ne faut pas confondre ce qui est la liberté et la vulgarité, en l'occurrence, c'est de la vulgarité, c'est de la menace, je dois à la vérité de dire que je suis étonné qu'un grand journal donne la parole à un monsieur de cette nature", a poursuivi le ministre, en évoquant notamment le "passé judiciaire" du rappeur Alibi Montana.
    C'est la première fois qu'un rappeur s'en prend aussi directement à un ministre en poste.

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060213.OBS6270.html

Est-il important de préciser que le RAP ROUGE soutien Alibi Montana dans ces propos contre Nicola sarkozy ?
Nous sommes pret a organiser PETITION, MANIFESTATION, RASSEMBLEMENT, LETTRE DE SOUTIEN , etc.
Pour une fois qu'un rappeur a quelque chose a dire, il faut le soutenir :headonwall:

Pour en savoir plus sur Alibi Montana et Menace Records
http://28486.aceboard.net/28486-2270-0-Menace-Records.htm
DocStarrduck

Message(s) : 0

Message par Gaby » 15 Fév 2006, 14:20

Ce rappeur fait le jeu de Sarkozy. Il fait exactement ce dont il a besoin, avec ces propos débiles, pour avoir la publicité qu'il souhaite.
Bref, pas malin.
Gaby

Message(s) : 401

Message par DocStarrduck » 15 Fév 2006, 14:53

En fait Alibi Montana, est un artiste autoproduit par MENACE RECORDS.
Quand il était jeunes , ils aimait beaucoups PUBLIC ENEMI ( groupe de rap américain révolutionnaire ) Mais avec les mauvaises fréquantations ils ont mal tourné.
Ils ont grandi à LA COURNEUVE, ses parents sont mort quand il était jeunes alors comme il fallait qu'il est de l'argent pour vivre avec son frère.
Ils vivaient à la banlieu alors pour aller sur Paris, ils volaient des voitures.
Ils sont devenu DEALER, aprés ils ont galéré longtemps.Ils ont arrété leurs études trés tot.Avec l'argent qu'ils ont gagné d l'argent en vendants de drogue et trafiquant ils ont produit leur premiers disque en 1999, je crois.
Au tous début, le RAP ne leur permétait pas de vivre.
Alors ils faisait des traffique pour vivre.
Ensuite Alibi et son frère Alino, sont parti en prison pour tentative d'homicide.
C'est BAYES , leur producteur, qui les a fait sortir de prison.
le LABEL Menace Records, s'est construit en raquetant SONY.
Leur anciens distributeur "M10" les a licencier l'an dernier.
Et c'est "WARGRAMS" qui a décider de les repredre en mains.
MENACE RECORDS, c'est un label de puriste, ils veulent faire du vrai rap engagé, polémique, politique et populaire.
Leur Thèmes favoris, c'est la police "POLICE, POLICE2, POLICE 3"
la prison "1260 Jours" , "Numéro d'écrou", "Mandat de dépot", "PRISON"
Ils aiment parler de la misère des quartiers qui sont révolté "FACE A FACE avec la RUE" , "RUE"
Se sont de vra rapeur au sens puriste "Le RAP sera jamais mort"
Leur enemi politique c'est SARKOZY , LEPEN et MAIGRET.
Leurs idoles c'est Che Guevara, Malcom X, Martin Luther King,
Leur penchant politique c'est Arlette Laguillet et Marie George buffet.
( A la courneuves je crois qu'il y a un maire PC )
Leur enemi de toujours SKYROCK "INTERDIT EN RADIO" , et l'indutri du disque a qui amuiseler le RAP et qui licenci les rappeur comme des Kleenex.
A savoir que EXPRESSION DIRECT a été embauché par MENACE RECORDS aprés avoir été licencié.
Et ils voulaient produire TTC, groupe trés populaires chez les jeunes libertaire et commnsite.

Menace Record, est un label trés engagé politiquement depuis le début.
Ils ont beaucoups travaillé avec MONSIEUR R ( ami de BESANCENOT )
Ils ont bossé avec FABE ( Interviewé dans L'HUMANITE )
Ils ont produit le dernier album de ASSASSIN
( LIBRE CONTRE DEMOVRATIE FACSHISTE )

Ils ont produits des titres comme REVENDIQUE

"Faut revendiquer, se syndiquer
Arreter de les regarder nous niquer
Faut renvendiquer pour nos frères
Renvendiquer pour sortir de la misère
Revendiquer quite a se faire inculper"

Ils ont également fait de la PUB pour MAI 68 "REV"S"OLUTION
Avec "Comme en MAI 68 révolution" comme refrain
DocStarrduck

Message par Gaby » 15 Fév 2006, 15:39

(DocStarrduck @ mercredi 15 février 2006 à 14:53 a écrit : Et ils voulaient produire TTC, groupe trés populaires chez les jeunes libertaire et commnsite.

Doc, je sais pas trop ce que tu cherches à prouver... Ou plutôt je le sais, mais je comprends pas comment. Tu raisonnes de façon absurde. Et j'ai pris l'exemple de TTC pour te montrer pourquoi. Déjà "populaires chez les jeunes libertaires et communistes", je vois pas de quoi tu parles. Ils ne rempliraient même pas le Zénith avec le nombre que l'on est...
Mais surtout, essayer de les présenter comme des révolutionnaires, c'est vraiment se tromper.

Tu vois c'est comme Staline. Il se dit communiste mais il ne l'est pas. Il a l'étiquette, et par certains aspects on pourrait le croire, mais dans le fond c'est une ordure des plus grossières. Il a le drapeau, mais il l'a volé.

TTC, rebelle ? C'est tout le contraire. Je vais copier les paroles d'une chanson qu'ils ont sorti sur "Batards sensibles". Je veux que tu imagines un petit instant que tu es une femme. Prolo ou pas, on s'en fout, juste femme. Et pendant un instant, tu oublies l'étiquette "rebelle", pour voir si quelqu'un, qui écrit une chanson comme celle-ci pour le public n'est pas un abruti fini.

(TTC @ Girlfriend a écrit :TEKI LATEX
J'aime les chattes.
Quand je rentre dans la boite
J'ai la trique.
Toutes les chattes des putes sont moites,
C'est pratique.
Elles vont frotter toute la nuit.
Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit.
Torse nu,
Je donne des claques à ton cul
Et tu cries,
Tu oublies tout quand t'as bu.
Quand tu jouis,
Soudain toute la boite te mate.
Pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte.
J'aime ton air sévère,
Est-ce que je peux t'offrir un verre ?
Je t'emmène en Mercedes
Jusqu'à mon belvédère.
C'est garanti ma petite,
On va baiser comme des lapins.
Donc engloutis ma bite,
Comme après une grève de la faim.
Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie.
Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais "casse-toi".
Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi.
Marche droit,
Parle pas,
Avale,
Aboie.

CUIZINIER
Mets un doigt dans ton cul sale pute viens d'arriver le mac
On m'appelle CUIZINIER, laisse-moi donc te dire aç
Aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç aç.
Bouge ton gros cul pute, fais-le rebondir
Et prends ça dans ta gorge,
Ça je n'ai pas besoin de le dire (Avale-la)
Suce-moi bien pétasse, prends des initiatives.
Moi je n'hésite pas car direct je te sodomise.
Je suis beau, lèche-moi toute la nuit
Afin que ta chatte ne sèche pas.

TIDO BERMAN
Tid' un marteau-piqueur.
Survoltage, pute en cage.
Elle m'appelle magicien.
Pimpage, vidange.
Twist et string, swing et stress, cuisses et seins,
Plus je la lime sa petite chatte devient mauve
Et elle m'aime, elle gémit.
Vas-y suce ma grande, ton dessert et sers-toi, ma petite bitch.
J'aime les putes, les bimbos.
La cochonne veut sa cartouche, m'engrener dans une partouze
Avec son pote la tarlouze,
Une caillera déterminée.
Copuler avec madame Y sur la photocopieuse,
Je suis défoncé et tout transpirant.
Aspergé, j'ai rempli le réservoir, je lui colle dans les yeux,
Elle est motivée sous pression un récipient.
Adultère et son mari me paie pour que je la surveille,
Détective.
Obnubilé, je suis tombé amoureux, je lui dévoile l'histoire
En mordant ses fesses...

Cette chanson est plus réac qu'un discours de Sarkozy. Et il y en a d'autres. Leur grand succès c'est "TTC, dans le club, salope ! Avec la foule, je suis guidé par ma teub, ici ca pue trop la choune... Donc ramène tes fesses et déhanche toi ma belle, dépense-toi sans cesse que je ne pense qu'à te ken'. Mais fais vite, tes copines font la queue, veulent la même, on peut partager si t'es pas affamé...", etc.

TTC, j'adore quelques instrus qu'ils utilisent (Para-One ouaaaaaais). Mais alors dire qu'ils sont des notres, non, certainement pas, ce sont des connards. Et je pèse mes mots !

Et il en va de même pour d'autres.
Gaby

Message(s) : 401

Message par ianovka » 15 Fév 2006, 16:11

Effectivement ... no comment. :x
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Barikad » 15 Fév 2006, 16:27

A vomir...
Barikad

Message par MadMaxIII » 15 Fév 2006, 17:00

Et dans ton interview au journal libertaire tu disais aimer Monsieur R... franchement il y a quand même mieux comme référence. Le fait de brailler "la France est une garce, mec, n'oublie pas de la baiser comme elle le mérite" c'est tout sauf de la rébellion, c'est de la démago à l'état pur, dans le droit fil des Indigènes de la République. Et surtout, c'est rassembleur pour tous les prolos et vachement féministe, y a pas à dire... et c'est pas parce que lui aussi est attaqué en justice que ça en fait là aussi un rebelle. Comme ton copain Alibi, il fournit là aussi des armes aux droitards à qui ça permet de réduire la contestation de leur politique à ça... et on appréciera cet andouille de Besancenot (et je reste poli) tomber droit dans le panneau en lui accordant son soutien total... on est bien barrés avec des "rebelles" pareils...
MadMaxIII

Message par DocStarrduck » 15 Fév 2006, 20:21

Moi j'aime pas TTC ! J'ai aucun disque d'eux.
Il se pourrait que BAYEZ a dit ça par bétise.
Car BAYEZ voulait les produire pour des raisons d'ouverture d'esprit
et de RAP different de selui qu'on entend constament en radio.
Ensuite faut peut être écouter les trés bon disque de "La K.Bine"
produit par MENACE RECORDS.
Ou justement ils font la même critique que toi sur le RAP.

Ensuite pour Monsieur R, il a dit ça en soutien à SNIPER.
Dans le RAP il y a un certain jeu de la provocation.
Ca n'a rien avoir avec l'argent, c'est du RAP c'est tous.
S ils voulaient pas provoquait ils auraient fait autre chose que du RAP, non ?
En plus Alibi Montana a fait une chanson aved Monsieur R pour le soutenir.

Je n'ai jamais dit que le RAP était uniforme comme LO.
Ou comme des génies de la politiques comme LENINE, TROTSKY ou MARX.

J'ai simplement dit que le RAP dénoncent certains aspect négatif de la société.
Quand le RAP est utilisé de façons constructive et inteligente il peut devenir exemplaire

Le RAP COMMUNISTE REVOLUTIONNAIRE a fait campagne contre le CPE
Je vais vous donez des résultats allucinants qui vont vous faire ouvrir les yeux sur ce qu'est le RAP :rtfm:
DocStarrduck

Message par DocStarrduck » 15 Fév 2006, 20:29

voila des rappeurs qui ne ressemblent en rien a vos stéréotypes !

Voila ce qu'on trouve sur les forum de RAP grace a la propagande du RAP ROUGE
a écrit :faut bien se dire que maintenant les "grosses" manifs c'est terminé... à part les étudiants et qques branches des fonctionnaires (qui sont pas les touchés par ces réformes), qui peut se permettre d'aller manifester aujourd'hui??
Tout le monde serre les fesses pour garder un CDD de merde, alors prendre ta journée pour aller manifester...
Et demain ce sera encore pire, pas compter demander à ton patron pour manifester si tu peux être viré du jour au lendemain sur son bon vouloir, sans raison...

Ces réformes puent la merde. Les syndicats sont niqués, et Villepin a prévenu que si elle était pas votée il l'a passerait en force.

a écrit :Grenoble, 15000 et on c'est même fait chargé par les CRS :smile:

a écrit :49-3 en force

Une critique pas mal du CPE : http://bloghorree.berrendonner.org/wordpre...06/02/08/le-cpe

a écrit :Ca fait plaisir ici, parce que sur le site de ma fac , la plupart des etudiants sont carrément pour, et utilisent des arguments genre "vous crachez sur tout sans connaitre" ou "proposez autre chose" sans comprendre que la solution pour avancer c' est pas d' accepter n' importe quelle réforme de merde sous prétexte qu' il n' y en a pas d' autres innovatrices à coté....
DocStarrduck

Suivant

Retour vers Tribune libre