"clowns" c'était moi :emb:
:hinhin:
(txi @ lundi 27 février 2006 à 18:43 a écrit :(LouisChristianRené @ samedi 25 février 2006 à 15:40 a écrit : Comme quoi qu'il n'y a pas que "social text" pour publier des aneries... Mais disons que a la différence de "social text", il y a ici un "comité de lecture" (le comité de lecture est censé "garantir" le caractére "scientifique" du travail) et que les propos publiés sont compréhensibles "du plus grand nombre"...
....... Cette appréciation assez lucide sur Social Texte devrait conduire logiquement LCR à rompre avec un certain style littéraire qu'il affectionne
bof ! Tu sais, c'est le coté sympa des faux rhums de pouvoir parler en son nom et de pouvoir dire toutes les connneries qui nous passent par la tete...
Sinon, je pense que '"l'insulte en politique" est un sujet intéressant "en soi" Et bien mal traité par la bande d'universitaires blanchis sous le harnais l Mais disons que je n'aime pas trop l'insulte, je lui préfére l"insolence (cf marlowe, big up pour raymond chandler)
- Louis
- Message(s) : 0
a écrit :
ben oui ! Avec comité de pilotage, publication dans la revue "ad oc" -ce qui fait monter d'un cran l'universitaire qui a monté ce machin... Comme quoi qu'il n'y a pas que "social text" pour publier des aneries... Mais disons que a la différence de "social text", il y a ici un "comité de lecture" (le comité de lecture est censé "garantir" le caractére "scientifique" du travail) et que les propos publiés sont compréhensibles "du plus grand nombre"...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)