Forum Emma en ligne

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Emma » 18 Mars 2003, 17:21

(Laverdure @ vendredi 14 mars 2003 à 19:12 a écrit :http://forum.aceboard.net/?login=6148

Emma a ouvert un forum dédié aux problèmes de société, des femmes ainsi que de thèmes généraliste.
Et comme la LCR a un facteur, le forum D'Emma aussi avec Pedro (Rouge).

Merci à Laverdure pour la pub :t3xla:

Pedro n'a pas trop le temps , en ce moment, de venir ici. En plus il a paumé son mot de passe sous Rougevif. :headonwall: Je pense qu'il viendra un peu plus dans quelques semaines.

En ce qui concerne mon nouveau forum. Il commence a avoir un certain succès et un certains nombre d'anciens contributeurs de l'immonde nous ont rejoint. Il y a un forum politique Internationale où les débats sont très intéressants.

Personnellement, je pense qu'il est plus intéressants de débattre avec des personnes qui n'ont pas le même point de vue que moi. C'est pour cela que je me fais si rare ici.

En tout cas je vous souhaite une bonne continuation et vous accueillerai avec plaisir sur : Un autre Monde
http://forum.aceboard.net/?login=6148
Emma

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 18 Mars 2003, 18:12

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: vrouoummm!!!! super y'a des zinconnus et des connus c'est bien beau mais alors... où aller :ordi: ??? :batman: :bounce: :rale: :bounce: :up: :ph34r: :bounce:
emma-louise

Message par pelon » 18 Mars 2003, 18:43

(EMMA @ mardi 18 mars 2003 à 17:21 a écrit :
Personnellement, je pense qu'il est plus intéressants de débattre avec des personnes qui n'ont pas le même point de vue que moi. C'est pour cela que je me fais si rare ici.

Moi, après avoir vu les épouvantables réacs du Monde (on croirait m^me qu'il y a des PS d'extrême droite), je suis venu en pré-retraite sur le forum des amis de Lo. Je ne m'affronte plus qu'a l'effroyable rojo. Je fais du lard quoi. :hinhin:

Plus sérieusement, il est intéressant de discuter avec des gens qui ont des avis différents mais certains sont de l'autre côté de la barrière (y compris socialement) et je n'ai vraiment rien à leur dire.
Au fait, j'aimerais que tu donnes ton point de vue sur le fil qui traite des certificats de virginité réclamé aux médecins. Que faire ?
Pelon et son string vert. :bounce:
pelon

Message(s) : 33

Message par emma-louise » 18 Mars 2003, 19:08

(pelon @ mardi 18 mars 2003 à 19:43 a écrit :

Moi, après avoir vu les épouvantables réacs du Monde (on croirait m^me qu'il y a des PS d'extrême droite), je suis venu en pré-retraite sur le forum des amis de Lo. Je ne m'affronte plus qu'a l'effroyable rojo. Je fais du lard quoi. :roll: :bounce: :bounce: :bounce:
emma-louise

Message par pelon » 18 Mars 2003, 20:20

On peut y faire un tour de temps en temps. :smile:
pelon

Message par tristana » 18 Mars 2003, 21:34

(pelon @ mardi 18 mars 2003 à 19:43 a écrit :

Moi, après avoir vu les épouvantables réacs du Monde (on croirait m^me qu'il y a des PS d'extrême droite), je suis venu en pré-retraite sur le forum des amis de Lo. Je ne m'affronte plus qu'a l'effroyable rojo. Je fais du lard quoi. :hinhin:

Plus sérieusement, il est intéressant de discuter avec des gens qui ont des avis différents mais certains sont de l'autre côté de la barrière (y compris socialement) et je n'ai vraiment rien à leur dire.
Au fait, j'aimerais que tu donnes ton point de vue sur le fil qui traite des certificats de virginité réclamé aux médecins. Que faire ?
Pelon et son string vert. :bounce:

Moi, ce qui me plait au "monde", c'est la bêtise et surtout la lâcheté de beaucoup de participants.
Il n'y a que sur des forums anonymes que l'on peut rencontrer la médiocre racaille, et celle-ci ne se prive pas d'anonner les phrases creuses plus proche de l'analphabétisme confiant que de la méchanceté pure.
Les "petits", on ne les voit jamais, par définition même, dans la vie réelle, en général on les effraie tellement, et sans aucune raison d'ailleurs, qu'ils se renfrognent, se recroquevillent et cherchent auprès de nous l'amitié ou la reconnaissance...
Sur le "Monde", ils s'étalent, lubriques et un tantinet vulgaires, pour notre plus grande jouissance.
Grace à eux, nous pouvons gouter pleinement l'éternelle subversion de la poésie enfin décolonisée!
Venez sur "le Monde", vous connaitrez peut-être l'orgasme post-coital prolétarien!
Car dans la vie réelle, je ne connais, hélas, que des camarades....
tristana

Message par Laverdure » 19 Mars 2003, 11:10

(pelon @ mardi 18 mars 2003 à 18:43 a écrit :

Sur le premier point totalement de ton avis. Sur la question des certificats de virginité c'est un échec de l'intégration, mais il est peut-être un peu tôt pour juger, il faut 2 génerations à mon avis c'est à dire mère et fille nées en France. Dans tous les cas ce n'est pas le rôle d'un mèdecin. Donc bien remettre les mèdecins dans leur rôle.
Laverdure

Message par pelon » 19 Mars 2003, 11:31

(Laverdure @ mercredi 19 mars 2003 à 11:10 a écrit :
Sur le premier point totalement de ton avis. Sur la question des certificats de virginité c'est un échec de l'intégration, mais il est peut-être un peu tôt pour juger, il faut 2 génerations à mon avis c'est à dire mère et fille nées en France. Dans tous les cas ce n'est pas le rôle d'un mèdecin. Donc bien remettre les mèdecins dans leur rôle.

Je parlais bien entendu pour nous : un copain médecin ou même un médecin qui se poserait le problème et nous demanderait conseil, comment doit-il se comporter ? C'était je pense l'esprit du fil.
Car il y a des médecins qui sont contre l'avortement. Pas grand chose à leur dire à ceux là si ce n'est des impolitesses.
pelon

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre