Forum Emma en ligne

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 19 Mars 2003, 22:15

Il parlent de nous sur cette rubrique.

Par exemple :
a écrit :Mais j'aimerais bien savoir quelle définition ont les gens de L.O. du "racisme". Toute personne qui ne dit pas que les "blancs" sont des salauds et des exploiteurs est-elle raciste ? Peut-être à ce moment-là y a-t-il dans les commentaires ici ou là des propos plus ambigus mais on n'est pas obligé – pour l'instant Dieu merci ! – d'accepter les définitions de L.O....
:x

Ou ça :
a écrit :Je crois qu'en fait, la qualification de raciste, par les membres du forum LO est due au fait qu'ils n'acceptent pas la liberté d'expression.
:sygus:

Ils sont tarés !!
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par pelon » 19 Mars 2003, 22:32

(EMMA @ mercredi 19 mars 2003 à 21:38 a écrit :Pour résumé:
Toinou est un facho maso: il aime qu'on lui tape sur la tronche (faut en profiter, c'est gratuit et cela fait du bien)
Deuxio , Je crois que c'est Pelon qui écrit qu'il y a des personnes sur mon forum qui n'ont rien a voir socialement avec lui. Je trouve cela un peu déplacé et maladroit car combiens de salariés, d'ouvriers ont de quoi s'offrir le luxe d'avoir un ordinateur pour faire joujou tous les soirs sur le net?

Eh Emma, je parle pas de ton forum mais de celui du Monde que j'ai amplement pratiqué. Toinou, je suis juste allé le voir parce que Ianovka (je crois) me l'a conseillé. Ton forum n'est pas plus mal fréquenté que le nôtre puisqu'il y a Laverdure.
Mais je confirme et signe que le forum du Monde est majoritairement peuplé par des gens qui n'ont aucun intérêt pour moi. Pas tous mais le tonalité générale est exécrable. Des trouducs prétentieux, genre étudiant de sciences po qui veut te réciter son programme du 2ème trimestre.

c'est ce que je voulais exprimer dans ce post :
a écrit :
Moi, après avoir vu les épouvantables réacs du Monde (on croirait m^me qu'il y a des PS d'extrême droite), je suis venu en pré-retraite sur le forum des amis de Lo. Je ne m'affronte plus qu'a l'effroyable rojo. Je fais du lard quoi.  
Plus sérieusement, il est intéressant de discuter avec des gens qui ont des avis différents mais certains sont de l'autre côté de la barrière (y compris socialement) et je n'ai vraiment rien à leur dire.
Au fait, j'aimerais que tu donnes ton point de vue sur le fil qui traite des certificats de virginité réclamé aux médecins. Que faire ?
Pelon et son string vert.  

C'est pas mon genre de casser le forum d'une copine, menfin. :bounce:
pelon

Message(s) : 33

Message par emma-louise » 20 Mars 2003, 04:35

(pelon @ mercredi 19 mars 2003 à 17:36 a écrit :
(ianovka @ mercredi 19 mars 2003 à 14:59 a écrit :Bonne question, et réponse sur ce thread.

On commence à vraiment avoir de tout sur ce forum. Une véritable mine, que dis-je une culture de mines. :hinhin:

Va falloir créer une "Fraction LO_LCR et plus si affinités" sur chaque forum!!! :bounce: :DDT: :biz: :catch: :woarfwoarf: :speech: :ordi: :batman: :up: :rale: :welcome: :orchestr: :gne_gif: :gne_gif: DANS LA RUE CE SOIR AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Laverdure » 20 Mars 2003, 08:46

(EMMA @ mercredi 19 mars 2003 à 21:38 a écrit : Je crois que c'est Pelon qui écrit qu'il y a des personnes sur mon forum qui n'ont rien a voir socialement avec lui. Je trouve cela un peu déplacé et maladroit car combiens de salariés, d'ouvriers ont de quoi s'offrir le luxe d'avoir un ordinateur pour faire joujou tous les soirs sur le net?

Non Emma là tu fais erreur Pelon ne parlait pas de ton forum.
a écrit :Moi, après avoir vu les épouvantables réacs du Monde (on croirait m^me qu'il y a des PS d'extrême droite), je suis venu en pré-retraite sur le forum des amis de Lo. Je ne m'affronte plus qu'a l'effroyable rojo. Je fais du lard quoi.

Plus sérieusement, il est intéressant de discuter avec des gens qui ont des avis différents mais certains sont de l'autre côté de la barrière (y compris socialement) et je n'ai vraiment rien à leur dire.

La seule fois où j'ai vu des ouvriers ou employés avoir accés à internet au travail, c'était pas reluisant. J'en connais une dizaine qui ont un ordinateur,ils s'en servent comme console de jeux, ils ne vont jamais sur internet.
Laverdure

Message par emma-louise » 20 Mars 2003, 11:47

Sans compter la fraction boulecheuvique de la LCR...avec ou sans nos pseudos habituels :-P
emma-louise

Message par emma-louise » 20 Mars 2003, 11:49

(pelon @ mercredi 19 mars 2003 à 17:38 a écrit :
(Laverdure @ mercredi 19 mars 2003 à 15:46 a écrit :
(pelon @ mercredi 19 mars 2003 à 13:37 a écrit :
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on appelle gentiment ce facho, Toinou. Mais comme je n'ai pas suivi, je suppose que l'on se fout de sa gueule.

C'est Emma qui le nomme Toinou, elle se fout de sa gueule mais il comprend rien à rien, elle le connait depuis les forums de Marianne. C'est l'électeur moyen du FN sans argumentation il se couvre de ridicule à chaque intervention, au bout de deux fils il insulte et automatiquement ne récolte que le mépris.Nous avons eu aussi la visite de Kuru qui s'est fait envoyer dans les cordes par Pacifik depuis plus de nouvelle.

Ah oui, j'ai aussi aperçu l'ineffable kuru.
Si le forum d'Emma est attaqué, on fait un front unique. On arrive en force. :hinhin:

C'est tout à fait d'accord , j'ai commencé tout doux :emb:

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-6-1048157394.jpg[img]
emma-louise

Message par emma-louise » 20 Mars 2003, 11:53

Non , j'suis pas "wolf" ... mais c'est une devinette pour que vous puissiez trouver mes messages sur le "forum d'EMMA"... doc Freud , si tu nous lis... :x :biz: :prosterne: :speech: à +!!!
emma-louise

Message par Laverdure » 20 Mars 2003, 12:27

(EMMA-LOUISE @ jeudi 20 mars 2003 à 11:53 a écrit :Non , j'suis pas "wolf" ... mais c'est une devinette pour que vous puissiez trouver mes messages sur le "forum d'EMMA"... doc Freud , si tu nous lis... :x  :biz1:  :prost:  :mega:    à +!!!

Je suis pas un mouchard je le dirai pas!.......Suivez les smileys :bounce: :bounce: :smoke: :orchestr:
Laverdure

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre