(EMMA @ mercredi 19 mars 2003 à 21:38 a écrit :Pour résumé:
Toinou est un facho maso: il aime qu'on lui tape sur la tronche (faut en profiter, c'est gratuit et cela fait du bien)
Deuxio , Je crois que c'est Pelon qui écrit qu'il y a des personnes sur mon forum qui n'ont rien a voir socialement avec lui. Je trouve cela un peu déplacé et maladroit car combiens de salariés, d'ouvriers ont de quoi s'offrir le luxe d'avoir un ordinateur pour faire joujou tous les soirs sur le net?
Eh Emma, je parle pas de ton forum mais de celui du Monde que j'ai amplement pratiqué. Toinou, je suis juste allé le voir parce que Ianovka (je crois) me l'a conseillé. Ton forum n'est pas plus mal fréquenté que le nôtre puisqu'il y a Laverdure.
Mais je confirme et signe que le forum du Monde est majoritairement peuplé par des gens qui n'ont aucun intérêt pour moi. Pas tous mais le tonalité générale est exécrable. Des trouducs prétentieux, genre étudiant de sciences po qui veut te réciter son programme du 2ème trimestre.
c'est ce que je voulais exprimer dans ce post :
a écrit :
Moi, après avoir vu les épouvantables réacs du Monde (on croirait m^me qu'il y a des PS d'extrême droite), je suis venu en pré-retraite sur le forum des amis de Lo. Je ne m'affronte plus qu'a l'effroyable rojo. Je fais du lard quoi.
Plus sérieusement, il est intéressant de discuter avec des gens qui ont des avis différents mais certains sont de l'autre côté de la barrière (y compris socialement) et je n'ai vraiment rien à leur dire.
Au fait, j'aimerais que tu donnes ton point de vue sur le fil qui traite des certificats de virginité réclamé aux médecins. Que faire ?
Pelon et son string vert.
C'est pas mon genre de casser le forum d'une copine, menfin. :bounce: