Le pire-of des journalistes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par bennie » 15 Sep 2005, 10:30

Moi j'écoute encore la radio, mais même quand c'est pas un réac qui cause, c'est quand même énervant.
Vous avez surement entendu les infos sur Villepin à l'ONU.
On aurait presque cru que c'était un sain, ils ont rappelé comment il y avait déjà défendu la position de la France "contre la guerre en Irak", c'était presque romencé, les journalistes sont tellement engagés que ça en était mensongé.
Ensuite, on entend que Villepin a monté dans les sondages, c'est pas étonnant, vue la pub qu'ils lui font!!

C'est vrai que par les temps qui courent, les medias sont particulièrement insupportables.
bennie

Message(s) : 0

Message par Nadia » 15 Sep 2005, 13:02

Personne n'a le Parisien-Dimanche du 11 septembre ?
Car il y avait une interview pas piquée des hannetons.
Résumé de RFI : " Le Parisien, qui a interrogé Ted Stanger, journaliste américain, qui publie un livre intitulé Sacrés Français, le roman ! Pour lui, la France est le dernier pays soviétique. Il préconise de démonter l'Education nationale comme on démonte des Macdonalds, d'arrêter d'embaucher des fonctionnaires, de brûler le Code du travail. Bref, un programme à la Bush avec les conséquences que l'on connaît aujourd'hui."
J'ai le texte traduit en russe, mais ne l'ai pas en français, désolée. En tout cas, chaque phrase vaut son pesant de gerbe. :dead:
Nadia

Message par bennie » 20 Sep 2005, 09:11

a écrit :En tout cas, chaque phrase vaut son pesant de gerbe.

Promets moi de ne jamais m'offrir l'apéro!! :D
bennie

Message par roudoudou » 05 Avr 2006, 18:20

a écrit :PEDRO Prenez un petit coup de pernaut, à l'heure de l'apéro

[b]Bonsoir PEDRO :-P :-P ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par MadMaxIII » 06 Avr 2006, 11:50

(Pumsz @ mardi 13 septembre 2005 à 17:04 a écrit : Ou du Zelda dés le matin, ça fait du bien
(Alors ça)
(J'suis un futur commercial 'ttention)
(J'espère pas :wacko: )

Si non, pourquoi ne pas aller sur le site du FN, enfin bon y a des risques pour devenier réac' et xénophobe... Enfin a consommer avec modération :smile:
Cela dit ça dégoter des trucs droitards ça peut aussi avoir l'effet inverse...
perso par exemple j'adore lire les énormités de Jean-François Revel pour ne citer que lui... alors ça me booste pour me relancer au boulot militant mais alors à donf... :rofl:
MadMaxIII

Message par zeanticpe » 06 Avr 2006, 12:42

Il y a tout de même une emission sur France inter à 17h00 (là-bas si j'y suis) qui tranche avec le ton général des medias.
j'ai eu l'occasion de l'écouter 2 ou 3 fois ces derniers temps, et je trouve que le journaliste se met vraiment du côté des gens en lutte.
Mais je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois, seulement. En tout cas il est régulièrement traité de "gauchiste", par les réac. :-)
zeanticpe

Message par zeanticpe » 07 Avr 2006, 18:09

(Zelda @ jeudi 6 avril 2006 à 14:05 a écrit : Ouvre un fil best-off des journalistes alors. ;)
Pas de raison de parler que de ce qui marche pas, tu as raison.
;)
mais je ne vais pas creer unfil avec UNE seule emission.:-)

je viens de re écouter cette emmissio. je suis etonné qu'elle soit autorisée.
J'y ai entendu un étudiant dénoncant les profits de la bourgeoisie et la determination de la jeunesse. je me suis presque cru sur ce forum.
zeanticpe

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre