Leader Price

Message par Crockette » 08 Avr 2006, 21:01

Oui leader price n'écrase pas que les prix, il écrase aussi les salariés qui réclament plus de salaires... avec des moyens choquants.

Source : HD n° 19 164, page 25.

Je résume : des salariés de la Courneuve et de Montreuil ont fait grève pour des sanctions abusives en mars 2006.

résultat : leader price a peur pour son image et accepte de respecter la dignité.

La grève est levée, et là sournoisement (comme bcp de patrons le font) la direction distribuent des avertissements à des salariés pour "produits périmés ds leur étalage"
Fin janvier 2006, Farid délégué CGT était licencié pour ce motif.

Au magasin de la Courneuve, comme par hasard, son camarade cégétiste risque la même peine pour le même motif (!?)
Nacer Bengaraali a découvert des périmés ds ses rayons, les premiers depuis qu'il bosse à Leader price depuis 5 ans...

Le 13 décembre 2005, le chef du magasin s'était auto-proclamé président du bureau de vote des élections des délégués du personnel ???

Leader Price a 339 magasins en France, et un conseil à tous les salariés : si vous voulez ouvrir une section CGT ds le magasin, demandez au chef d'être votre délégué syndical :-P , oui avec le CPE tout est possible aujourd'hui...

Crockette

Message par Crockette » 08 Avr 2006, 21:05

de plus lorsque je recevrai leur chèque cadeau de 5 euros, je le renverrai en le barrant et en mentionnant : "j'accepte pas les cadeaux de patrons hypocrites" (je crois que c'est un pléonasme patron hypocrite mais c'est pas grave).

Faites pareil camarades...car après la disparition des délégués CGT, c'est la CFDT qui risque de prendre sa place à leader price.
Crockette

Message par roudoudou » 09 Avr 2006, 13:26

Bonjour CROCKETTE ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par zeanticpe » 14 Mai 2006, 06:33

(Crockette @ samedi 8 avril 2006 à 22:01 a écrit : La grève est levée, et là sournoisement (comme bcp de patrons le font) la direction distribuent des avertissements à des salariés pour "produits périmés ds leur étalage"
Fin janvier 2006, Farid délégué CGT était licencié pour ce motif.

Oui, j'ai vu ca moi aussi à Leclerc.
J'ai même entendu que parfois c'était des chefs eux-mêmes qui mettaient des périmés dans les rayons pour prendre les employes "indésirés" en faute.
et c'est tres facile à faire.
Sans compter qu'avec le rythme imposé pour remplir un rayon, il est évidemment obligatoire d'oublier parfois un périmé. Les chefs le savent.
zeanticpe

Message(s) : 0

Retour vers Dans le monde du travail