lignes à haute tension et cancer

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par mael.monnier » 24 Avr 2006, 14:10

Pour l'OMS, c'est peut-être cancérigène et elle invite à prendre des précautions (voir http://www.debatpublic-thtcotentin-maine.o...vandeventer.pdf). C'est apparemment tout ce qu'on peut en conclure, les différentes études étant controversées. Ces mesures de précaution pourraient être notamment de favoriser la production d'énergie dans un mode décentralisé avec le solaire et l'éolien par exemple.
mael.monnier

Message(s) : 0

Message par roudoudou » 24 Avr 2006, 16:24

Bonjour les copains :-P :-P

Image
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par mael.monnier » 24 Avr 2006, 20:16

(roudoudou @ lundi 24 avril 2006 à 17:24 a écrit : Bonjour les copains :-P :-P

:wavey:

ça changerait malheureusement rien d'après ce que j'ai lu d'enterrer les lignes, les champs électromagnétiques traversant le sol...
mael.monnier

Message(s) : 0

Message par Crockette » 25 Avr 2006, 09:58

Txi tu sembles être un pur et dur de la toute puissance scientifique et je respecte cela mais je n'y suis pas, la science n'est pas la réponse exclusive à tout problème de santé, le libre arbitre de l'être humain et ses droits fondamentaux peuvent interférer...

Donc Txi pour conclure, mon intuition (basée elle même non pas sur l'astrologie mais sur des faits comme Tchernobyl, le scandale de l'amiante, les scientifiques achetés par les multinationales pour le dvlpt des ogm etc..) me conseille de ne jamais habiter sous une ligne à haute tension.

Et toi Txi, serais tu prêt à habiter sous une ligne à haute tension en toute serennité puisque la science ne prouve rien à l'heure actuelle ? :33:
Crockette

PrécédentSuivant

Retour vers Sciences