Procès des lanceurs d'oeuf

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tristana » 24 Mars 2003, 20:04

Aujourd'hui comparaissaient deux jeunes accusés d'avoir lancé un oeuf sur le Mac Do au cours de la manif anti guerre et d'avoir provoqué une émeute.
Nous sommes allés les soutenir devant le palais de justice.
Ils ont été condamnés à un an de prison avec sursis ou à 240 Heures de TIG, assorti de 300 euros d'amende...
Verdict surréaliste!
Les flics de la BAC ont menacé le camarade Emma Louise, en lui disant qu'il ne rentrerait pas chez lui ce soir.
il racontera mieux que moi.
C'est incroyable, disproportionné, elles sont belles les lois Sarko!
tristana

Message(s) : 0

Message par pelon » 24 Mars 2003, 21:54

(tristana @ lundi 24 mars 2003 à 20:04 a écrit :Aujourd'hui comparaissaient deux jeunes accusés d'avoir lancé un oeuf sur le Mac Do au cours de la manif anti guerre et d'avoir provoqué une émeute.
Ils ont été condamnés à un an de prison avec sursis ou à 240 Heures de TIG, assorti de 300 euros d'amende...
Verdict surréaliste!
Les flics de la BAC ont menacé le camarade Emma Louise, en lui disant qu'il ne rentrerait pas chez lui ce soir.

Cela parait effectivement complètement disproportionné.
pelon

Message(s) : 33

Message par ianovka » 24 Mars 2003, 22:03

(tristana @ lundi 24 mars 2003 à 20:04 a écrit :Les flics de la BAC ont menacé le camarade Emma Louise, en lui disant qu'il ne rentrerait pas chez lui ce soir. il racontera mieux que moi.

:hein:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par emman » 24 Mars 2003, 22:05

(tristana @ lundi 24 mars 2003 à 20:04 a écrit :Aujourd'hui comparaissaient deux jeunes accusés d'avoir lancé un oeuf sur le Mac Do au cours de la manif anti guerre et d'avoir provoqué une émeute.
Verdict surréaliste!

Le camarade Emma Louise ?
emman

Message par berni » 24 Mars 2003, 22:07

a écrit :Le camarade Emma Louise ?

:huh:
berni

Message(s) : 1

Message par emma-louise » 25 Mars 2003, 15:56

:x Je ne lancerai pas d'oeuf , mais heureusement qu'ils n'ont pas de bulldozers ...y'aurait déjà plus de tristana , emma-lou & c°... J'espère que tristana a envoyé un article à "Rouge"...sinon...le forum LO aura eu la primeur de l'affaire de l'oeuf...parait que c'est la faute aux Strasbourgeois qu'on attaqué un gentil MacDo qui passait par là... :wavey: ce matin , les oeufs étaient encore en vente libre dans la ville de T(censuré pour la BAC...) :blink: :ph34r: :wavey:
emma-louise

Message par emma-louise » 25 Mars 2003, 16:04

(ianovka @ lundi 24 mars 2003 à 23:03 a écrit :
(tristana @ lundi 24 mars 2003 à 20:04 a écrit :Les flics de la BAC ont menacé le camarade Emma Louise, en lui disant qu'il ne rentrerait pas chez lui ce soir. il racontera mieux que moi.

:-P :-P :-P :-P
emma-louise

Message par emma-louise » 25 Mars 2003, 21:37

:roll: et pour aller dormir en paix(sic) Emma-Louise est vraiment Emma-Louise et mes opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent ... :ph34r: :bounce: :bounce: que leurs auteurs.

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1048624664.jpg[img]
emma-louise

Message par EZRAROX » 25 Mars 2003, 22:22

Bonjour,

Dominique est aussi un prénom que tu peux ajouter à ta liste

[Bon, ça fait pas beaucoup de filles, sur ce forum. Faudrait p't'être s'en inquiéter, non ? ]

REFUSONS UN INCRIT, ACCEPTONS UNE INSCRITE
DEUX INSCRITES POUR UN INCRIT
Ezrarox va demander à sa chienne et à sa chatte de venir sur le forum :hinhin:

Bon c'était le 1/4 h :headonwall: :06: d'ezrarox
EZRAROX

Suivant

Retour vers Politique française