Les critiques, pour que la fête soit encore mieux!

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par françois marcel » 08 Juin 2006, 15:22

pour le bal... c'est trop près du camping.. je sais c'est pas nouveau...
françois marcel

Message(s) : 0

Message par bennie » 08 Juin 2006, 15:39

Le bal, la musique était bien mieux que l'an passé. Il m'a semblé qu'il en avait pour à peu près tout le monde.

La cité médiévale tant critiquée, je n'y ai mis les pieds que pour assister à un show nocturne de cracheurs de feu. C'était bien.
Peut-être faudrait-il renouveler les thèmes

Que la fête mette en valeur le discours d'Arlette, c'est normal, on ne force personne à y aller, mais ça marque le coup, et puis ça ne dure pas longtemps.

Quand j'invite despotes pour mon anniversaire, je les empêche aussi de jouer aux playmobiles pendant que je fais mon discours!
bennie

Message par com_71 » 08 Juin 2006, 15:55

Au fait, pour ceux qui n'ont pas pu entendre les topos :
http://www.lutte-ouvriere.org/pub/met-al.php
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6402

Message par Ottokar » 08 Juin 2006, 15:56

(françois marcel @ jeudi 8 juin 2006 à 16:22 a écrit : pour le bal... c'est trop près du camping.. je sais c'est pas nouveau...

t'es sûr que c'est pas l'inverse ? parce qu'en ce cas, si on double la surface du terrain en achetant la parcelle d'à côté, ça devrait être bon. T'as pas 100 briques ? ;)
Ottokar

Message(s) : 731

Message par roudoudou » 08 Juin 2006, 16:43

Bonsoir tout le monde :wavey:

a écrit : BENNIE Quand j'invite despotes pour mon anniversaire, je les empêche aussi de jouer aux playmobiles pendant que je fais mon discours!

Bourreau d'enfant !!!!

La seul critique les douches chaude merci :whistling_notes:

Je crois que je vais finir au bûché moi
:248:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Thomas » 08 Juin 2006, 21:09

normal que les discours d'arlette soient mis en valeur, le but de la fête est de diffuser les idées de Lutte Ouvrière...

quelques remarques, je trouve que la grande roue , comme le disait justement zelda, est à l'image de la grandeur du nombre de militants aujourd'hui, payer 3 e pour voir les 2 bouts de l'allée , je trouve ça un peu cher, avec quelques mètres de plus , la grande roue pourrait être une vraie grande roue qui dominerait toute la fête, enfin, je sais pas si c'est possible....

sinon , par rapport à la fête de l'Huma, c'est vrai que c'est vraiment bien de ne pas être tombé dans les absurdités, des chiottes payantes ou des sponsors payants, mais là où la fête de LO est un peu en dessous, c'est qu'à partir de 23 h , tout est fermé , ou alors il reste que le stand à gauffres avec une attente proportionnelle à la rareté, c'est dommage que la fête s'arrête aussi tôt le premier soir , et que le deuxième , il n'y avait que le cinoche et le bal qui fonctionnent. je trouve aussi que les noms de rues sont pas assez politisé sauf la place karl marx...

pour les prix, j'ai pas été choqué, je trouve ça normal, par contre, j'ai pas vraiment aimé le village médiéval, mais c'est personnel....

en espérant avoir été constructif...

ah oui , y a aussi quelque chose qui m'a gêné , c'est que 25 000 personnes , c'est pas assez, ce serait mieux , sil y en avait 500 000 comme à la fête de l'Huma :D
Thomas

Message par Phileas » 08 Juin 2006, 21:10

Entre les cathedrales et les anniversaires, vla les comparaisons ! :blink:
Phileas

Message(s) : 6

Message par amanda » 08 Juin 2006, 21:40

(françois marcel @ jeudi 8 juin 2006 à 16:22 a écrit :pour le bal... c'est trop près du camping.. je sais c'est pas nouveau...

Ben nous on était tellement loin tout au fond en bas (on a déménagé depuis qu'il y a l'accro branche) qu'on a rien entendu. Ca fait des économies sur les boules quiès :smile:
amanda

Message par ianovka » 08 Juin 2006, 21:51

Je vais aller habiter à Marseille moi ! :w00t:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par amanda » 08 Juin 2006, 22:06

(ianovka @ jeudi 8 juin 2006 à 22:51 a écrit :Je vais aller habiter à Marseille moi !  :w00t:

Et en plus cette année on avait des douches toutes neuves (avec des zolis rideaux) et comme y'avait que nous qui y allions de l'eau chaude! ça fait rêver hein :bleh:
amanda

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière