"Les trotskystes" à la télé

Message par fourmi_rouge » 10 Juin 2006, 16:01

(Thomas @ samedi 10 juin 2006 à 15:42 a écrit :ouais mais 350 Mo , c'est encore plus rapide....

si vous me contactez par mp , je vous l'envoie

Ils sont beaux mes poireaux !! Combien la cagette de poireaux madame? Et non, pas 15, pas 10 pas 5 mais 4 euros la cagette ! Vous ne rêvez pas 4 euros la cagette, et regardez comme il sont beaux! :D

Moi c'est la qualité, monsieur !
Regarder tonton Léon tout plein de pixel, quel sacrilège :sleep:
fourmi_rouge

Message(s) : 0

Message par amanda » 10 Juin 2006, 17:31

(Zelda @ samedi 10 juin 2006 à 16:15 a écrit :
(Thomas @ samedi 10 juin 2006 à 15:42 a écrit : ouais mais 350 Mo , c'est encore plus rapide....

Moi je suis bien vue, je l'ai eu sans rien demander, et ce malgré le lapin que je t'ai posé. :emb:

Merci Thomas. :smile: D'ailleurs si tu as Lénine par Lénine

Bah c'est un privilège ça !
Moi aussi je l'ai eu sans rien demander :harhar:
amanda

Message par Thomas » 10 Juin 2006, 17:32

qu'est ce que tu blasphèmes sur ma marchandise ?
il est beau , mon léon, on voit pas les pixels de mon léon !
Thomas

Message par Barikad » 10 Juin 2006, 18:11

(fourmi_rouge @ samedi 10 juin 2006 à 17:01 a écrit :
(Thomas @ samedi 10 juin 2006 à 15:42 a écrit :ouais mais 350 Mo , c'est encore plus rapide....

Ils sont beaux mes poireaux !! Combien la cagette de poireaux madame? Et non, pas 15, pas 10 pas 5 mais 4 euros la cagette ! Vous ne rêvez pas 4 euros la cagette, et regardez comme il sont beaux! :D

Moi c'est la qualité, monsieur !
Regarder tonton Léon tout plein de pixel, quel sacrilège :D
Un petit detail néanmoins, c'est un peu (tres peu) pixellisé tout de meme, c'est freeplayer ?
Barikad

Message par fourmi_rouge » 10 Juin 2006, 18:19

(Barikad @ samedi 10 juin 2006 à 19:11 a écrit :J'ai !
Et je confirme que c'est de la bonne camelote, du moins pour la forme, sur le fond, je me prononcerais après l'avoir vu  :D
Un petit detail néanmoins, c'est un peu (tres peu) pixellisé tout de meme, c'est freeplayer ?

En fait c'est enregistré à partir de VLC et réencodé après avec VirtualDubMod et effectivement y a un moment ou ca pixelise pas mal mais c'est temporaire.
A vrai dire l'encodage d'une video, c'est une première pour moi. Donc y aura probablement des améliorations pour la prochaine :smile:
fourmi_rouge

Message par gipsy » 15 Juin 2006, 22:20

La suite maintenant
gipsy

Message(s) : 7

Message par Thomas » 15 Juin 2006, 23:42

ça vient de terminer , j'ai deux remarques :

1) politiquement , c'est très bon ! quand on voit ce que ces pouilleux d'arte ont été capables de pondre sur la révolution russe , on ne peut que se féliciter d'un tel reportage...
d'ailleurs même si l'heure est tardive, je suis étonné que la télévision , publique de la bourgeoisie , réalise un tel reportage....
c'est complaisant, et cette complaisance , ils n'en ont ni l'habitude, ni l'intérêt, ou alors faut m'expliquer...

2) c'est toujours aussi chiant, peut être à cause de l'heure, mais vraiment , je m'endors, c'est décousu, j'apprends pas grand chose , voire que dalle. C'est super de voir un ouvrier de LO qui lutte contre les licenciements, et une trotskiste brésilienne contre Lula mais ça nous apprend pas grand chose et on en conclut pas grand chose, mis à part que les trotskistes ont une vocation internationalistes, ce qu'on savait déjà...

en gros, politiquement juste mais mortellement chiant
Thomas

Message par ianovka » 16 Juin 2006, 00:04

(Thomas @ vendredi 16 juin 2006 à 00:42 a écrit : en gros, politiquement juste mais mortellement chiant
Pas du tout d'accord.
Ce n'était pas chiant, j'ai trouvé ça bien mieux que la seconde partie du premier épisode.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués