par bennie » 19 Juin 2006, 18:28
Je n'ai pas le temps de développer maintenant, mais revenons à ce que nous voulons ; des grèves, ...
L'alcoole et toutes les drogues seront à chasser, fermement, pas question de tolérer ces choses dan,s les rangs des grévistes... Et ceux qui sortiront des arguments poour justifier leur présence, genre, mais la coke elle est acceptée chez les bourges... seront inconscients.
Souvenez vous du sort des ivrognes pendant la révolution russe! et comment les drogues ont été utilisées par nos ennemeis (Black penthers, les fûts de gnole en Russie...)
Un camarade m'avait réconté comment , lors d'une petite grève pour les salaires, il avait dû cogner un ouvrier qui voulait ramener des pacs de bière au local, c'était déjà pas facile, mais si les grévistes se mettaient à boire, s'en était terminé. Il s'en est sorti en lui filant une beigne... Idem avec le hashish. C'est compme celà que nous devons réfléchir, je pense.
Ensuite, le sgens qui se font traquert par les flics, de toute feçon, leur existance toute entière est merdique, le chômage, le manque de culture dans leurs quartiers, les flics, la violence,... quitte à s'adresser à eux, autant le faire avec les choses vraiment imlportante, s'adresser à eux sur la question de la légalisation du cannabis est facile et démagoque, j'insiste.
Et franchement, le jour où il y a un mouvement important pour cette légalisation, ce ne sera pas une bonne nouvelle, ça montrera à quel point ils manquent d'idées et de boussole politique.