SOS Sionisme!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par EZRAROX » 26 Mars 2003, 15:21

Bonjour,

Non Jean-Claude rien que la manière dont s'exprime Goupil est effrayante. S'il est devenu hystérique ou s'il se bourre le neurone au crack, grand malheur lui fasse.Mais comment peut on penser que son propos est argumenté et cohérent lorsqu'il y a tant de mépris et tant de haine ? :06:
EZRAROX

Message(s) : 0

Message par Louis » 26 Mars 2003, 18:52

ben jean claude, on peut etre énervé par de tel propos, bordel de merde ! C'est comme avec les fascistes ! Personnelment je n'arrive pas a discuter plus de trois seconde avec eux sans avoir envie de leur foutre mon poing sur la tronche !! C'est un souvenir d'y il y a une dizaine d'année ou y'a un gugusse dans la boite dans laquelle je travaillais qui tentait de s'infiltrer dans la cgt (j'ai demandé son exclusion immédiate) : mes camarades me demandaient pourquoi je m'énervait comme ça alors que je suis naturelement d'un naturel assez calme

Mais avec les fascho et les va t en guerre, le bourre pif s'impose !
Louis

Message par Louis » 26 Mars 2003, 22:02

un fascho ne se trompe pas ?? Tu en est sur ???

Et ses buts sont méprisables ? Sans doute, mais le ressent il ainsi ? Rien n'est moins sur

n'empéche que la seule réponse possible c'est le bourre pif !
Louis

Message par Louis » 26 Mars 2003, 22:14

ben les nazi étant quasiment tous morts...

Mais en ce qui concerne les gens du fn, il y en a pas mal qui te disent "je ne suis pas raciste mais...." et le plus terrible est qu'un petit nombre peut le penser sincèrement

comme romain goupil peut penser que c'est pour le bien des irakiens que bush envahis l'irak

franchement je ne saurait te dire laquelle des deux opinion me semble le plus con....
Louis

Message par Louis » 27 Mars 2003, 14:46

le probleme n'est pas là ! Le racisme, l'antisémitisme aussi peuvent paraitre "con", mais c'est pas ça qui est important : au delas des mots, il y a des morts, des vies brisées etc etc

on pourrais aussi en rester là pour les grands connards qui ont attaqué le mec qui avait une kipa lors de la dernière manif La vérité, c'est que c'est dangereux et limite criminel, cette histoire !
Louis

Précédent

Retour vers Tribune libre