A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par gipsy » 08 Juil 2006, 00:25

Malheureusement c'est pas très vrai, mais en fait on peut soutenir les bleus en envoyant ses propres messages qui seront diffusés dans Paris jusqu'au 9 juillet. Alors j'ai tenté le coup mais je doute que ça passe.

c'est ici qu'on envoie ses messages de soutien.
gipsy

Message(s) : 7

Message par Puig Antich » 08 Juil 2006, 00:26

arf jai bien vu tu es donc un gauchiste machiavelique :-P
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par gipsy » 08 Juil 2006, 00:33

(Puig Antich @ samedi 8 juillet 2006 à 01:26 a écrit : arf jai bien vu tu es donc un gauchiste machiavelique :-P
HUMMM! juste machiavélique! ;)
gipsy

Message(s) : 7

Message par roudoudou » 08 Juil 2006, 06:50

a écrit :HUMMM! juste machiavélique!

Ou trop a gauche pour Convidado de piédra :-P

Bon je te charrie Convidado mais tu es pas malin d'insulté les copains réfléchi te dije bon s'en de bois arrête de faire du maos nulos ;)
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par Valiere » 08 Juil 2006, 10:05

Passez un bon week end et allez vous détendre au cinéma et surtout si les footballeurs millionnaires gagnent, n'allez pas faire la fête à Paris, c'est plus dangereux et moins intéressant que dix manifs
Valiere

Message par zeanticpe » 08 Juil 2006, 16:22

(Pumsz @ vendredi 7 juillet 2006 à 21:31 a écrit :
(gipsy @ vendredi 7 juillet 2006 à 20:57 a écrit : Deux choses. d'abord Pour info: un copain ouvrier dans une boîte à proximité de l'aéroport Charles de Gaulle qui produit les plats qu'on mange ensuite dans l'avion, d'origine portugaise, relate que les mecs français racistes de la boîte sont venu le voir pour lui dire qu'ils supporteraient le Portugal car ils souuhaitaient voir cette "équipe de noirs " défaite. Et par ailleurs les seuls qui manifesteraient leur engouement devant le succès de l'EDF seraient les travailleurs étrnager. Comme quoi les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air , entre soutient à l'EDF = nationalisme....parfois c'est le contraire...

Nationalisme ne veut pas dire racisme...

Nationalisme se rapporte à la nation, et à une fierté national.
Bonjour Pumsz.
Nationalisme ne veut pas dire racisme. Dis-tu.
Oui. Dans ma boîte, certains me reprochent de ne pas être patriote. Mais ils ne sont pas racistes, oui.
Mais c'est bien le nationalisme que je crains.
C'est cela qui mène au pire et y compris au racisme.
Plein de gens pensent que le patriotisme dépasse l'individualisme, qu'on doit être patriote. Mais moi je me sens un peu à l'étroit dans le patriotisme, ca exclut encore beaucoup trop de monde.
J'arrete pas, tu comprends de reprendre des copains qui ne sont pas racistes (ils sont meme pas francais comme disait coluche :smile: ) et qui lachent des petits mots comme portos etc...
Qu'est-ce que je fais avec mon beau frere, moi, qui est portugais? Bon, il me connait, il sait que j'y connais rien au foot et que je regarde meme pas, mais que je vais le charier à chaque occasion, parce que je rigole de ces choses là. Hé bien quand il m'invite a bouffer, j'aurais du mal à lui faire connaître certains de ma boite qui expriment des choses pas nettes à l'égard des portugais.
Je m'arrête car j'ai trop de trucs sur le coeur là-dessus.
zeanticpe

Message par Jacquemart » 08 Juil 2006, 21:14

Qu'est-ce qu'il ne faut pas se raconter pour essayer de se consoler, hein ?
:altharion:
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Puig Antich » 08 Juil 2006, 23:13

a écrit :Longtemps Raymond Domenech n'a pas voté, par parti pris d'insatisfaction, par refus de l'eau tiède des programmes, lui qui prône par exemple l'interdiction totale des voitures dans les villes.

En 2002, il prend enfin sa carte d'électeur et voilà que Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen s'opposent au second tour de la présidentielle : "J'ai milité auprès de mes amis de laisser droite et extrême droite se déchirer entre elles", confie-t-il, se moquant de n'avoir pas été entendu.

Il est cool ce domenech. =D> :17:
Puig Antich

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre