(Zdanko @ lundi 10 juillet 2006 à 13:34 a écrit : Zidane élu (par qui?) meilleur joueur de la Coupe du Monde...
La FIFA. Le top!
(Pumsz @ lundi 10 juillet 2006 à 12:55 a écrit :(Gaby @ lundi 10 juillet 2006 à 12:47 a écrit :(Pumsz @ lundi 10 juillet 2006 à 12:44 a écrit : Materazzi dit rien, absolument rien quand Zidane part,
Bien sûr que si, regarde encore.
Pour Ribéry, avoir de l'engagement ca ne veut pas nécessairement dire mauvais jeu...
Zidane et Matrix parlent, quand ils sont a coté, Zidane continue, Matrix parle plus. Zidane revient et le frappe.
http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc
Pour Ribéry, je suis pas du tout d'accord. Ce mec a chaque fois il est a la limite de se battre, il en rajoute a chaque fois qu'il tombe.
Tiens un exemple parfait de sa mentalité...
Mais non. Ton exemple n'a rien à voir. C'est pas un match. Désolé mais sur le terrain, Ribery fait pas partie des joueurs qui de jettent à tout bout de champs par terre à la moindre touchette. Au contraire il fait plutôt partie des joueurs qui continuent de jouer même s'il ya faute contre eux.(vérié a écrit :
Toutefois, vous n'avez pas répondu clairement à ma question . Comment intervenir sur ce sujet qui passionne des millions de gens ? Par exemple, à propos du coup de boule de Zidane, dire qu'est que c'est bien symbolique de la violence du sport de compet, de son caractère guerrier, chauvin etc, est-ce que ça vous semble gauchiste, à coté de la plaque ?
Perso j'ai vraiment d'autre chose à discuter que la violence dans le sport. A la limite je discuterais de l'immigration et des sans papiers, c'ezst le seul sujet politique que le football permet d'aborder sans se mettre touts les gens à dos, parce que 'avec la loi sarkosy, il y aurait quelque trous mine de rien dans cette équipe de France...(bennie a écrit : punaise, des collègues ce matin : " il a bien fait, fallait lui rentrer dedans". au secour...
(Vérié @ lundi 10 juillet 2006 à 13:06 a écrit : Pour des gens qui interviennent sur un Fil titré "A bas la coupe...", vous etes vraiment passionnés, voire fanatiques au point de regarder deux fois les memes séquences ! Mais enfin, chacun a le droit de se passionner pour ce qu'il veut...
Toutefois, vous n'avez pas répondu clairement à ma question . Comment intervenir sur ce sujet qui passionne des millions de gens ? Par exemple, à propos du coup de boule de Zidane, dire qu'est que c'est bien symbolique de la violence du sport de compet, de son caractère guerrier, chauvin etc, est-ce que ça vous semble gauchiste, à coté de la plaque ?
(gipsy @ lundi 10 juillet 2006 à 13:38 a écrit :(bennie a écrit : punaise, des collègues ce matin : " il a bien fait, fallait lui rentrer dedans". au secour...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité