(le bouquin a écrit : Si l'amour est une roulette russe, il faut reconnaître qu'il y a plusieurs façons de s'y risquer : en plaçant dans le barillet une seule balle, ou huit sur neuf... quand ce n'est pas neuf !
(Gaby @ mercredi 12 juillet 2006 à 01:01 a écrit :C'est quoi l'idée, que la monogamie est un moindre mal nécessaire de la tentation ? :D
a écrit :Edith Piaf : "Moi j'ai entendu dire que l'amour fait souffrir, que l'amour fait pleurer, à quoi ça sert d'aimer ? L'amour, ça sert à quoi ? A nous donner de la joie. Avec des larmes aux yeux, c'est triste et merveilleux. [...] Et si j'ai bien compris, sans amour dans la vie, sans ses joies ses chagrins, on a vécu pour rien !"
a écrit :On est souvent trompés en amour, souvent blessés et souvent malheureux, mais on aime. Et lorsqu'on est sur le bord de sa tombe, on se retourne en arrière et on se dit. J'ai souffert souvent, je me suis trompé parfois mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité