(El convidado de piedra @ mercredi 12 juillet 2006 à 22:54 a écrit :(polo2001 @ mercredi 12 juillet 2006 à 21:24 a écrit : Les insultes du vice-président du sénat italien (qui ont été fort justement mis en avant par ZZ durant son interview à TF1...) rejoignent la campagne de l'ext-droite française (Le Pen, De Villiers and coe) contre cette équipe de "racailles (noirs, islamistes et communistes / à ce propos il y a une belle photo dans l'Huma du 07/07/06 ou l'on voit des jeunes brandirent une pancarte : "l'équipe des "racailles" va vous ramener la coupe du Monde)"....décidement cette finale de CM a été des plus interessantes en dehors du terrain et intervient dans un contexte de forte stigmatisation des immigrés en france....
Ca commence a se trouver partout le mot "racaille", "voyou" et d'autres bons pour la bouche des "honnetes gens", tellement qu'on les trouve dans ce forum.
Zidane a bien fait de lui donner un coup de boule a Materazzi, autrement il faudrait se laisser insulter ouvertement. Deja qu'on se fait insulter des qu'on tourne le dos, quand on se fait insulter en face, on tend l'autre joue?
Enclume ou marteau, il n'y a pas d'autre solution. Enclume ca donne perpetuité des abus; marteau ca donne les insultes de "racaille" mais on nous laisse tranquiles; il n'y a pas photo.
Et encore, les abus c'est le pain de tous les jours des immigrés, partout et de la part de tout le monde. Faire tout un scandale pour une reponse a des insultes et traiter de voyou celui qui se defend, voila qui est bien "communiste".
En tout cas, moi je suis un voyou et une racaille, vu que je reagit pareil dans les memes conditions. Et j'enmmerde les "communistes" qui, tels filles nubiles efarouchées, s'escandalisent de la reaction naturelle d'un type qui se fait insulter depuis qu'il a conscience d'etre vivant parce qu'il n'est pas comme voudraient ceux qui le traitent de "racaille"
A qui réponds-tu Convive ? Pas au message que tu cites qui n'a rien à voir avec ce que tu réponds.
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire, ni à qui tu fais des reproches, mais je n'aime pas ce ton, ces amalgames entre les discours de l'extrème droite et ceux des membres de ce forum et ces insinuations douteuse.
Merci de préciser tout ça.